Donc voila c'est fais , je suis officilement proprietaire de mon new delhi
c'est donc une 530d pack luxe de 1999 avec 265000 km (rodage a peine fini quoi)
le premier contact est bon pour le moment les 193 cv sont bien present et le silence aussi ce qui fais que je vais etre obligé de garder les yeux river sur le compteur car c'est une voiture ou l'on ne se rend pas compte de la vitesse
Tous fonctionne (je precise car sur tout mes daily ,il y avais generalement plusieurs petit truc hs alors que la c'est pas du tout le cas)
j'ai recu avec un bottin de facture que j'ai pas encore epluché completement mais je sais qu'il ya eu 2600 euro de frais dessus l'année derniere (4 amorto, 4 plaquette/disques , turbo , 4 basquettes neuves)
j'ai ete bluffé par la conso de l'engin , un vrai chameau 8l pour 145 km en national/ville
niveau equipement , elle en as beaucoup , je sais pas encore ce qui est de serie et en option mais comme ca en vrac il y a donc
le cuir complet electrique , retro centrale electrochrome , clim auto , attelage (very important pour la suite)
voila jsuis tout content , je voulais la prendre pour aller au boulot ce matin , mais vu les 3 cm de neige que j'ai appercue , il me faillais une voiture qui monte dans les tours histoire de faire mumuse , la 730i suffira bien , et ca m'evitera de planté betement la nouvelle aquisition le lendemain de l'achat
quelques photo que j'avais prise lors de la mise en vente j'en referais des que le temps s"y prettera
voila prochaine etape , lui faire passer le CT , normalement pas de probleme de ce coté la peu etre le frein un main que je trouve tres mou , dans une legere pente je laisse une vitesse par precaution
ensuite suivra un changement d'autoradio car sans USB et cd c'est un peu juste
je commanderais la bonne console centrale et les cable sur ce site tres pratique d'ailleur
http://www.carteq.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
donc le programme du week end sera charger inspection complete de la voiture nettoyage,vidage et stockage de la 730 en vue de la vente
quelques photo demain si vous etes sage