Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
dudu91680
- Membre présenté
- Messages : 28
- Enregistré le : sam. 02 janv. 2010, 01:12
- Voiture : saxo vts 100 ch
Message
par dudu91680 » mer. 06 janv. 2010, 21:53
bonjour a tous comme le dit le titre du sujet j aurait besoin de vos conseille pour une reprogramations merci
ou aller ? jhabite dans le 91
combient je peut gagner ?
combient me couterait la reprogramations ?
en sachant que jai un collecteur 4/2/1 raceland un intermediaire en tube inox silencieux dorigine (pour le bruit

) une admision dynamique raceland avec filtre green voila merci d avance a tous de vos reponse
-
zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
-
Contact :
Message
par zany » mer. 06 janv. 2010, 23:23
Je pense pas que ce soit utile une reprog sur un 8s avec si peu de modifs

Par contre tu aurais eu un AAC la reprog

-
dudu91680
- Membre présenté
- Messages : 28
- Enregistré le : sam. 02 janv. 2010, 01:12
- Voiture : saxo vts 100 ch
Message
par dudu91680 » mer. 06 janv. 2010, 23:39
je mis conait pa trop en mecanique mais le montage acc ma lair complexe mais sinon sa serre a r1 vue ma config tu pence ?
-
zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
-
Contact :
Message
par zany » mer. 06 janv. 2010, 23:44
dudu91680 a écrit :je mis conait pa trop en mecanique mais le montage acc ma lair complexe mais sinon sa serre a r1 vue ma config tu pence ?
Nan je pense pas que ce soit utile à ce stade de la prépa

M'enfin après ce n'est que mon avis
Par contre un petit effort sur l'orthographe serais le bien venu

-
d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Messages : 2248
- Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
- Localisation : Belfort (90)
Message
par d3w3y_vTs » jeu. 07 janv. 2010, 20:50
+1, la reprog va servir vraiment à pas grand chose avec ce niveau de prépa.
Je voulais le faire (j'ai à peu de chose près pareil) mais à environ 350/400€ la reprog c'est pas la peine
Une fois l'AAC mis, par contre la, c'est conseiller

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 
-
adrien_77
- Membre présenté
- Messages : 88
- Enregistré le : lun. 08 oct. 2007, 09:12
Message
par adrien_77 » jeu. 07 janv. 2010, 21:44
Quand tu trouves quelqu'un pour te la prendre en reprog !!!
car moi j'ai un calculo 3 broches sur mon 8s et personne n'a voulu prendre de risque car apparemment se calculo n'est pas top pour travailler dessus....
donc demontage AAC et remise a l'origine... super !!! lol
-
dudu91680
- Membre présenté
- Messages : 28
- Enregistré le : sam. 02 janv. 2010, 01:12
- Voiture : saxo vts 100 ch
Message
par dudu91680 » jeu. 07 janv. 2010, 23:17
a bon dur pour toi ?

-
t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Message
par t-pak » ven. 08 janv. 2010, 11:22
adrien_77 a écrit :Quand tu trouves quelqu'un pour te la prendre en reprog !!!
car moi j'ai un calculo 3 broches sur mon 8s et personne n'a voulu prendre de risque car apparemment se calculo n'est pas top pour travailler dessus....
donc demontage AAC et remise a l'origine... super !!! lol
sport système albi te le fera

-
dudu91680
- Membre présenté
- Messages : 28
- Enregistré le : sam. 02 janv. 2010, 01:12
- Voiture : saxo vts 100 ch
Message
par dudu91680 » ven. 08 janv. 2010, 13:24
sa se trouve ou ?
-
Titan
- Membre présenté
- Messages : 1131
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
- Localisation : Aveyron -12-
Message
par Titan » ven. 08 janv. 2010, 13:30
C'est écrit

Albi -81-
Papiers siouplait !
-
dudu91680
- Membre présenté
- Messages : 28
- Enregistré le : sam. 02 janv. 2010, 01:12
- Voiture : saxo vts 100 ch
Message
par dudu91680 » ven. 08 janv. 2010, 13:36
jai appeler O2 programations il me certifies que je gagnerait 12 ch en me la reprograment pour 330 e ttc c a morsang sur orge si sa interese des personne compter 2 h sur place voila je pence le faire a la fin du moins je vous dirait si sa en vaut la peine mais je pence que oui avec ma ligne et mon admisions jesepere ateindre les 120 ch

et pour enfin il reprograme bien les boitier 3 broche voila merci a tous de vos reponse
-
t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Message
par t-pak » ven. 08 janv. 2010, 13:40
dudu91680 a écrit :jai appeler O2 programations il me certifies que je gagnerait 12 ch en me la reprograment pour 330 e ttc c a morsang sur orge si sa interese des personne compter 2 h sur place voila je pence le faire a la fin du moins je vous dirait si sa en vaut la peine mais je pence que oui avec ma ligne et mon admisions jesepere ateindre les 120 ch

et pour enfin il reprograme bien les boitier 3 broche voila merci a tous de vos reponse
c'est que le banc est sacrement optimiste

-
adrien_77
- Membre présenté
- Messages : 88
- Enregistré le : lun. 08 oct. 2007, 09:12
Message
par adrien_77 » ven. 08 janv. 2010, 15:02
t-pak a écrit :adrien_77 a écrit :Quand tu trouves quelqu'un pour te la prendre en reprog !!!
car moi j'ai un calculo 3 broches sur mon 8s et personne n'a voulu prendre de risque car apparemment se calculo n'est pas top pour travailler dessus....
donc demontage AAC et remise a l'origine... super !!! lol
sport système albi te le fera

merci t-pak pour ta réponse !
mais bon j'ai enlevé l'aac depuis bientôt 1ans maintenant !
mais c'est sympa de ta part

-
Eliase
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1111
- Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:41
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
- Localisation : Castres (Tarn)
Message
par Eliase » sam. 09 janv. 2010, 14:20
t-pak a écrit :
c'est que le banc est sacrement optimiste

Bah avec 30% de compensation ( perte méca , pression athmo etc...) t'y arrive à l'aise :w
Une reprog avec la prépa de base n'apporte pas un gain "réel" par rapport au coût dépensé. Juste un très bon agrément de conduite : elle compense la légère perte de couple du à la libération de l'échappement et lisera un poil la courbe de couple
En conclusion , c'est vraiment pas nécessaire à ce stade là
-
badstil91170
- Membre présenté
- Messages : 80
- Enregistré le : lun. 26 nov. 2007, 16:57
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : viry-chatillon (91)
Message
par badstil91170 » mar. 12 janv. 2010, 00:52
dudu91680 a écrit :jai appeler O2 programations il me certifies que je gagnerait 12 ch en me la reprograment pour 330 e ttc c a morsang sur orge si sa interese des personne compter 2 h sur place voila je pence le faire a la fin du moins je vous dirait si sa en vaut la peine mais je pence que oui avec ma ligne et mon admisions jesepere ateindre les 120 ch

et pour enfin il reprograme bien les boitier 3 broche voila merci a tous de vos reponse
Slt, j'ai reprogrammé ma vtr a l'époque chez O² ,j'avais dessus ligne complète inox, collecteur 4.2.1 raceland , admission dynamique , boite de 16s. Ba il m'avait dit satisfait ou remboursé , je me suis fait remboursé au bout de 2 jours car aucune différence, mis a part qu'il m'avait supprimé le rupteur. O² est très fort sur diesel mais pas sur essence .