Alors voilà, je vous explique mon problème ou plutot mes problèmes d'étanchéités constatés durant les très nombreuses pluies que nous avons eu par chez nous ces derniers temps

Tout d'abord, j'ai remarqué que j'avais de l'eau qui coulait au niveau du tableau de bord sous l'airbag passager. Lorsqu'on passe la main dessous cela fait une petite rainure et l'eau s'accumule à cette endroit avant de couler sur le tapis de sol... Mon hypothèse : étanchéité du pare brise qui n'est plus bonne

Mon second soucis concerne les feux arrières, ils sont pleins d'eau. Je les ai donc démontés, séchés complétement et néttoyé toute la zone ou les feux viennent au contact de la carrosserie. Pluie suivante rebelote, à nouveau de la flotte

Mon hypothèse, les joints présents sur les feux sont devenus poreux... Niveau solution je pensai utiliser de la patte à joint mais cela ne va t'il pas être un peu chiant au prochain démontage

Voili voilou si vous avez déjà eu ce genre de mésaventures, vos témoignages sont les bienvenus ainsi que toutes solutions qui me permettraient de résoudre mes petits soucis, merci d'avance.