Bah voilà, présentation de la 'tiote qui sera à moi fin janvier !
Mais bon, on dit souvent qu'il faut garder le meilleure pour la fin, alors je vais commencer par ma voiture actuelle

Peugeot 106 1.1l i de 2002 totalisant à ce jour 108 850 bornes (à quelques kilomètres près, je suis pas allé vérifier et de toute façon, au moment ou vous lirez ce post, elle en aura repris

C'est donc une finition Move-X (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série belge), rouge lucifer avec les options suivantes:
-vitres électriques
-direction assistée
-double airbags
-autoradio CD d'origine
-antibrouillards
-fermeture centralisée à distance
-anti-démarrage par puce (insérée dans la clé)
Donc ça fait un an et demi que je l'ai (acquis en août 2008) et elle n'a même pas fait 10 000 bornes (je l'ai eu à 101 500).
Photos dès son arrivée à la maison !

La voici actuellement, après être passé par plusieurs stade (au niveau du silencieux, elle en a vu 4):

Voilà en gros !
Sur la dernière photo, il s'agit de l'Iresa ET40 GrN mais elle a eu un Prowler sport 76 HO sortie droite (donc une fois posé, c'était de travers, beurk), le même mais modèle avec embout interchangeable (j'ai roulé sans embout le temps qu'il était posé, encore plus beurk) et aujourd'hui (depuis dimanche), un Inoxcar qui sort droit, acheté spécialement pour la saxo mais j'ai pas pu m'empêcher de l'essayer sur la 106

Il est inscrit HO sur le corps du silencieux et par curiosité, j'ai voulus voir par le tube de sortie si la chicane ressemblait à celle de mes Prowler (car sur le net, tout le monde dit "Prowler=Inoxcar") et bizarrement, j'ai vu l'autre bout

Tout content le gamin "faut que je pose ça vite fait sur la 106 voir ce que ça donne"

Résultat, le même son qu'avec l'Iresa mais en plus roque/grave.
Bref, je verrais une fois qu'il sera sur la saxo avec le coll... oups, je n'en dis pas trop

D'ailleurs, en parlant de la petite, voici le petit résumé de son histoire depuis que je la connais:
Achetée à 94 000 Kms (année 2001) par mon beau frère, la distribution et toutes les révisons ont été faire le jour même.
Aujourd'hui, elle a 123 000 Kms passé (ouais, c'est dingue, mon beau frère roule beaucoup plus que mois car ça fait 2ans qu'il l'a à peu près) et depuis, elle a reçu pas mal de petites choses qui ne font que plaisir à voir sur la voiture:
-trappe Citroën Sport
-jantes Toulouse neuves

-peinture complète neuve (y compris les intérieurs de porte etc sauf compartiment moteur, habitacle et dessous de caisse)
-intermédiaire et silencieux neuf (même pas 100 bornes)
-des pneus neufs arrivent...
Bref, elle sera au top pour moi, j'aurais rien à faire avant la barre des 155 000 Kms environ (refaire la distrib') à part les vidanges et autres trucs tous bénins.
Hein? des photos ?!

Mais oui, elles arrivent, les voilà !

Whoa, elle a un trop bon cul

Voilà, je vous ferais des photos détaillées quand je l'aurais et au fur et à mesure des modif' (prise de son aussi, bien sûr).
Ciao