Bonjour tout le monde,
Me revoilà, même si je vous ai jamais vraiment quitté en vous donnant des nouvelles de ma Ralloche!
Mais sans grand succès, je en sais pas si s'est les rallyes qui sont pas aimé où les Suisses....
Cette fois-ci c'est pour:
UNE SAXO VTS 1.6 16v 120CV ph.1
BLACK EDITION
Kilomètrage: 189'000km
Année: 1997
Retros + vitres éléctriques
1x airbag conducteur
Pot Remus
Clim
J'en avais marre que ma cop's roule tous les jours avec mon S3 bon même si elle pas vraiment bcp de kilomètres, elle est de 2003 et elle 70'00km, alors elle s'est achetée la même voiture que sa meilleure copine ( aussi une VTS In Black mais la scienne est tassée tiges filtées et vitres teintés) une Saxounette In Black toute d'origine, d'ailleur on dirait un 4x4.
Elle appartenait à un Monsieur d'un 40-50 aine d'années, qui part définitivement à l'étranger et c'est le seul et unique proprio et connaissant bien mon frère, ils nous a fait un super prix 650€.
La voiture est en superbe bon etat niveau carrosserie et moteur, elle est monté sur jantes toll noir avec pneus hiver neuf et ils nous a donné les 4 jantes Toulouse avec pneus usés.
Tous les services ont été faits régulièrement dans un garage Citron, le train arrière et l'embrayage ont été changé y'a 10'000km chez Citron.
Le CT est vièrge et à jour.
Parcontre là, elle demande un grand service:
Vidange huile moteur 10W40
Vidange huile boîte à vitesse 75W90
Filtre à aire
Filtre à huile
Filtre à pollen
Filtre à essence
4 Bougies NGK
Kit courroie d'accèssoires
Kit courroie de distribution + pompe à eau
Réglage du frein à main
Réglage des feux avant
Lavage chassis moteur
Heureusement que mon frère est mécano pour la maindoeuvre (je lui paye un pti resto) + il a les rabais garage pour toutes les pièces!
Sinon pour les modifs ma copine a déjà choisit:
Barre anti rapprochement OMP
4 jantes Interlagos graphique
4 pneus bridg. tailles basses
Ressorts -4cm RH + décrantage
Vitres teintées très légérement à l'arrière
Là elle est au garage donc dès qu'on la récupère, on vous fera qqpetites photos
A++++