c'est la gamme "sport"
et par rapport a ce que j'ai pu tester, c'etait sur 205 et sur la mienne, c'etait du PTS GrN chéplukoi ... bref, pas de comparaison je pense car c'est pas les meme auto
alors mes premieres impressions : c'est BIEN mieux qu'auparavant

en même temps, c'est certain vu l'état des anciens amortos

amortos de série avec plus de 130 000 dans les pattes et juste posés sur des ressort a -30 et un decrantage
le châssis est sain et ne prends pas beaucoup de roulis, l'auto reste inscrite dans la courbe une fois placée, finit les corrections au volant en cours de virage

les plupart des petites imperfections de la route sont "gommées" sans perte d'efficacité (et en Ariege, les routes c'est pas rien^^)
les pneux font maintenant correctement leur travail; et même sous la pluie, c'est un regal
ca passe deja beaucoup plus fort qu'auparavant, et la marge est encore énorme

on y va doucement pour assimiler le mode d'emploi
je regrette juste que ca soit pas un poil plus "sec", d'un autre coté ca évitera de casser des rotules ou autres plus vite que prévu^^ des fois on a pas l'impression d'avoir des amortos "sport", ca reste quand meme relativement confortable... apres ca reste un sentiment personnel
(j'ai promener ma copine aujourd'hui dans la Saxo, et elle et les bagnoles ca fait deux, elle me demandée meme si j'avais reellement changer les amortos, elle pensait surement retrouver la fermeté des PTS que j'avais sur la 205... la, ouais c'etait des bout de bois

)
voila, maintenant ya plus qu'a assimiler en profondeur le fonctionnement de l'auto