ce serait dommage quelle parte a la casse.
http://www.leboncoin.fr/vi/89307954.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
les jantes ne sont pas terrible là, mais ajout de toulouse, petit -30 et

Tu lui demanderas si elle était du coté d'Avesnes dans le Nord, je n'avais pas était la voir, elle était trop modifié a mon gout et j'avais un peu peur qu'elle ne passe pas le controle avec l'arceau et toutRomain33 a écrit :Exact la personne me l'a dit par télephoneB.Khénaton a écrit : Si je me trompe pas le tableau de bord est coupé pour l'arceau
Tu avais été voir le véhicule ? Si oui je suis preneur d'infos![]()
Merci pour les infos,j'ai été la voir, je suis dessusRomain33 a écrit :![]()
Je suis allé la voir cet aprem.
Je ne sais pas trop quoi en penser, et surtout je ne sais pas si je vais la prendre..
Niveau moteur, il y a "seulement" (largement suffisant) ligne GR.N, admission Raceland + filtre Green, embrayage renforcé, couple court 14*60.
Après le plus embêtant est l'intérieur (qui pourrait être sympathique) qui a été fait plus ou moins dans les règles de l'art.
Il y a 2 sièges baquets Sparco Evo, un volant tulipé Nike (très amoché), un repose pied Sparco pour le passager, 2 harnais Sparco, arceau Sparco 6 points boulonnée (avec les points de fixations à la caisse soudés), et elle est entièrement vidée.
Le tableau de bord a été découpé pour le passage de l'arceau (fais à la disqueuse mais pas si moche que ça). Les panneaux de portes on été virés (normal pour passer l'arceau). Niveau intérieur rien de plus à dire mise à part la jauge de température d'eau qui n'a pas décollée pendant l'heure d'essayage.
En ce qui concerne l'extérieur elle est pas au top de sa forme mais j'dierais que ça me paraît normal pour une voiture de 10ans.
La peinture bulle un peu au niveau de hayon, elle est légèrement frottée sur le coté droit (bas de portière + pas de l'aile AR), et deux petits "pocs" sur l'aile avant gauche.
Le top est tout de même les jantes Citroën Sport![]()
Sinon niveau moteur et tenue de route elle marche vraiment fort (surtout avec du -60mm à l'avant et 4 bilstein)
Voilà pour le détail, si ça interesse quelqu'un j'ai quelques photos.![]()
Le travail qu'il y a a faire dessus est surtout de la finition.
Edit: Ses parents habitent dans le Nord c'est pour cela qu'elle était passée là bas l'annonce, et la voiture est à son frère, qui lui habite dans le 13, d'où l'immatriculation.
Son frère est la 3ème main, voiture qu'un ami à son frère avait acheté à un papi qui n'avait fait que 15 000 Kms..
Voilà tout est dit![]()
Bonne soirée tout le monde
Pas de quoi si on peut se rendre servicecoxsone a écrit :Merci pour les infos,j'ai été la voir, je suis dessus
c'est clair, il est réglo, je les essayé pendant 3/4h, la voiture est vraiment saine et marche tres fort, je trouve...Romain33 a écrit :Pas de quoi si on peut se rendre servicecoxsone a écrit :Merci pour les infos,j'ai été la voir, je suis dessus![]()
Si tu as besoin de d'autres infos (j'ai fait un test poussé pdt presque 1h) n'hésite pas.
Le gars est très réglo et ne cache rien sur la voiture.
C'est pas l'ancienne de Jack The Furnicator? Il l'avait vendu à je sais plus qui et apparemment elle est de nouveau en vente... Quelqu'un pour confirmer?t-pak a écrit :c'est celle de qui?
http://www.leboncoin.fr/vi/93231065.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est pas du tout celle là c'est sûr!Eole a écrit :C'est pas l'ancienne de Jack The Furnicator? Il l'avait vendu à je sais plus qui et apparemment elle est de nouveau en vente... Quelqu'un pour confirmer?t-pak a écrit :c'est celle de qui?
http://www.leboncoin.fr/vi/93231065.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
il l'a encore, enfin elle est a vendreyosh a écrit :c'est pas du tout celle là c'est sûr!Eole a écrit :C'est pas l'ancienne de Jack The Furnicator? Il l'avait vendu à je sais plus qui et apparemment elle est de nouveau en vente... Quelqu'un pour confirmer?t-pak a écrit :c'est celle de qui?
celle de jack à été revendu a saxmax62 qui la vendu réçament je crois