Swap du 8s au 16s

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Koopa91
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Re: Swap du 8s au 16s

Message par Koopa91 » dim. 07 févr. 2010, 14:50

achete directement un 16... moins de probleme , plus légale ... on en parle plus ^^

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manu_le_ouf
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Re: Swap du 8s au 16s

Message par manu_le_ouf » mar. 09 févr. 2010, 16:10

pour l'avoir fait je peu te dire se qu'il te faut: (moi c'est légale ma caisse étant neuve et pas encore numéroter :d )
il te faut réservoir
faisceaux moteur et habitacle
cardan c'est les meme
boite tu peut garder la tienne
il te faut moteur complet (admission echappement injection)
voir le radiateur (sa dépend si il a la clim)
calculateur neiman qui vont avec a cause de la clé codée

le mieu soit tu achete un 16s direct parce que la modif c'est du taf ou alors tu achete un moteur 8s (j'en est un a vendre :buzz: )
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teammp86
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Re: Swap du 8s au 16s

Message par teammp86 » mar. 09 févr. 2010, 23:54

merci pour les infos ;)
réfléchi je pense m'orienter vers un s16 d'origine !!!
dimanche direction le circuit du vigeant jespere qui va pas me laché ^^

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Re: Swap du 8s au 16s

Message par Eole » mer. 10 févr. 2010, 02:17

Je rajoute qu'il ya probablement les durites de frein qui ne correspondent pas! (En tout cas du 1.4 8s au 1.6 16S ça correspond pas)

EDIT: oups j'ai dit la même chose page précédente! :d

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Garenne
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Re: Swap du 8s au 16s

Message par Garenne » ven. 26 févr. 2010, 22:34

manu_le_ouf a écrit :pour l'avoir fait je peu te dire se qu'il te faut: (moi c'est légale ma caisse étant neuve et pas encore numéroter :d )
il te faut réservoir
faisceaux moteur et habitacle
cardan c'est les meme
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le mieu soit tu achete un 16s direct parce que la modif c'est du taf ou alors tu achete un moteur 8s (j'en est un a vendre :buzz: )
pourquoi faut il le réservoir?

Possibiliter de repérer les fils du faisceau moteur pour les repiquer sur la prise habitacle du 8s
106 xsi 16v nerveuse....

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Re: Swap du 8s au 16s

Message par SuiCyko » dim. 28 févr. 2010, 11:54

ben moi c'est simple je suis dans l'idée de swapper mon 1.1 de 106 ph1 ( TU1M/Z ) avec un 1.6 8S ( TU5JP4 ) mais je crois que je vais rester avec les anciennes générations de TU5, à savoir TU5JP/Z ou TU5J2 .. parce que celui des Saxo me semble avoir une peu trop de spécificités, surtout pour les modèles apres 2000 et leur cata vertical.

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