Je m'appel Raymond, j'ai 20ans et 2ans de permis.
Je suis étudiant en maintenance automobile, et j'ai un job d'étudiant tous les samedi.
Ma première voiture fut une corsa 1.5D de 1991, bon ba se fut très bien pour commencé, économique à la pompe et à l'assurance mais niveau pièce détaché ba c'était pas sa

Passons a l'histoire de la sax
Au début de mes recherche je voulait une 205 gti mais j'ai vite changé d'avis du fait que les modèle peu kilométré et en bonne état était très rare et chère je me suis donc dirigé vers la saxo vts, au bout de 3 mois de recherche j'en trouve enfin une qui me plait esthétiquement, je vais donc la voir et la sa a été le coup de foudre total,
Mais malheureusement je il me manquai un peu d'argent et ma paye allé bientôt arrivé, ma copine a vu que j'avais eu un coup de foutre et elle décida de m'avancé l'argent donc, j'appela mon assureur afin de connaitre les tarifs en assurance et se fut dans mes moyen j'ai même eu le droit a une "prise de tête" a cause de mon age et de la voiture.
Le soir même j'était possesseur de cette ptite bombe.
J'espère pouvoir la gardé le plus longtemps que je pourrait (financièrement), pour l'instant c'est bien partit pour que je la garde

Voici ma Sax:
Elle est née en 1998 et a actuellement 95 900km, c'était une deuxième main lorsque que je l'ai acheté en octobre 2009 avec 92 500km.
Elle est pas tous a fait d'origine

Elle possède:
- Moteur : d'origine

- Échappement : silencieux Remus (j'sais pas la taille mais trop gros)
- Amortisseur : Sais pas c'est quoi la marque mais sa tien bien la route
- Roues: Jante alu OZ Polaris en 15 pouce, pneu avant pirelli P5000 et pneu arrière Bfgoodrich Gforce profiler
- Vitre teinté.
Elle a quelque défaut mineur

- Toit ouvrant sellé car il fuyait et n'était pas d'origine
- Pot qui vivre dans le par choc
Sinon bas je suis pas déçu de mon achat, je trouve que sa roule très bien comparé a ma première voiture.

PS: Si quelqu'un pourrait m'aider pour les photos se serai cool