ça va être de plus en plus intéressant

Gaël

Salut,gimmick49172 a écrit :C'est de la belle pièce didon !

Sans vouloir être indiscret, ça coûte combien une JDF comme celle-là ?
 .
 .Oui, ils ont une bon réputation et plusieurs de mes amis roulent avec leurs produitsludo77193 a écrit :Beaucoup de monde roule en R-Tec en rallye.

au tout nouveau circuit du sud-ouest (ouvert en juillet 2009), le circuit de Haute Saintonge (dept 17) de Jean-Pierre BELTOISE
  au tout nouveau circuit du sud-ouest (ouvert en juillet 2009), le circuit de Haute Saintonge (dept 17) de Jean-Pierre BELTOISE   

)
 ) 
  et départ 06h30 pour environ 1H40 de route avant d'arriver au circuit où je suis convoqué pour 08H30.
  et départ 06h30 pour environ 1H40 de route avant d'arriver au circuit où je suis convoqué pour 08H30. mais sans jamais dépasser la limitation de vitesse, d'ailleurs pas facile à tenir des fois
 mais sans jamais dépasser la limitation de vitesse, d'ailleurs pas facile à tenir des fois   

, voiçi la vue
 , voiçi la vue
 ), et nous nous dirigeons vers les paddocks...(Pour info, elles ne rentrent pas toutes sur la photo
 ), et nous nous dirigeons vers les paddocks...(Pour info, elles ne rentrent pas toutes sur la photo   )
 )

et je suis un peu déçu......mais finalement je suis agréablement surpris par la voiture qui marche plutôt bien
 et je suis un peu déçu......mais finalement je suis agréablement surpris par la voiture qui marche plutôt bien   . Suite à cette reconnaissance, on voit que le circuit est plutôt rapide avec 2 bonnes lignes droites et des virages sympa dont une épingle (mais pas de frein à main
 . Suite à cette reconnaissance, on voit que le circuit est plutôt rapide avec 2 bonnes lignes droites et des virages sympa dont une épingle (mais pas de frein à main   )
 )
 (enfin essayer de ne pas être trop ridicule surtout
  (enfin essayer de ne pas être trop ridicule surtout   )
 )

en guise de décrassage
  en guise de décrassage   

alors le circuit il est comment on m'a dit assez rapide donc pas top pour les sax
  alors le circuit il est comment on m'a dit assez rapide donc pas top pour les sax   ?
 ? ?
 ?
Salut,denver a écrit :ha terriblealors le circuit il est comment on m'a dit assez rapide donc pas top pour les sax
?
sinon alors l'audi sa marche?
et la twingo alors niveau chassi moteur sa donne quoi ?
ptin 5 tours sa dois etre court par contre surtout quand tu prends ton pied
 Mais je pensé a toi
 Mais je pensé a toi  

Salut,KLOSH-SAX'] a écrit :C'est pas que j'ai pas voulsu venir c'est que je bosséMais je pensé a toi

....c'est juste pour te donner envie...
 ....c'est juste pour te donner envie...  

Salut,ludo68 a écrit :Hate de voir la suite, sa me rapelle des bon souvenir
Salut,Vtsgrey a écrit :arf et sinon ça a avancé ou pas niveau remontage?