prob de direction assistee
prob de direction assistee
bsr j ai un soucis de direction assistee des fois quand je demarre elle est toute dure ma direction je coupe le contact je redemarre mon moteur et cafonctionne normalement elle es bien souple quelqun aurait eu le meme soucis que moi merci de vos reponses
- Mimi77
- Membre présenté
- Voiture : Vts 8s
Re: prob de direction assistee
Bonjour , tu as peux etre un faux contact au niveau de la pompe , autrement concernant le liquide de DA est ce que le niveau est bon ?
Le Marcel est au teeshirt ce que le slibard est au calcif

- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
Sa te fait un bruit bizard quand tu tourne le volant ? Comme un moteur qui tourne dans le vide.
mon liquide de direction assistee est bien au niveau du caoutchouc dans le bocal et non j ai pas de bruit bizarre dans la direction peut etre un faux contact merci de vos conseils bonne soiree
bsr j ai peut etre trouve mon soucis de direction assistee j ai pas fait attention je croit que le chauffage ne marche plus quand ma direction es dure j ai regarde sur un autre forum je croit que cest le neiman quelquun aurait une idee de prix du neiman ? personne na jamais eu le meme soucis? merci de vos reponses
- nono74
- Membre présenté
- Voiture : 206 Quiksilver
Salut !
J'ai eu le soucis au tout début où j'avais la sax'. Tu as normalement le dégivrage arrière qui ne fonctionne plus aussi. Pour régler le soucis, je suis allé acheter un neiman à la casse, j'ai repris les contacts (les fils), nettoyés, dégraissés et les ai réinstallés sur mon neiman. J'en ai eu pour 50€ et j'ai pas eu besoin de faire reprogrammer quoi que ce soit.
C'est la solution la plus économique je pense. De toute façon, les neimans sont pas fiables. Le mien à de nouveau lâché et j'ai trouvé une solution alternative pour avoir la DA et le chauffage.
Bon courage.
J'ai eu le soucis au tout début où j'avais la sax'. Tu as normalement le dégivrage arrière qui ne fonctionne plus aussi. Pour régler le soucis, je suis allé acheter un neiman à la casse, j'ai repris les contacts (les fils), nettoyés, dégraissés et les ai réinstallés sur mon neiman. J'en ai eu pour 50€ et j'ai pas eu besoin de faire reprogrammer quoi que ce soit.
C'est la solution la plus économique je pense. De toute façon, les neimans sont pas fiables. Le mien à de nouveau lâché et j'ai trouvé une solution alternative pour avoir la DA et le chauffage.
Bon courage.

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
je te remercie mais un neiman neuf dans les 70 euro un vendeur ma dit alors je vais pas m embeter plus qua commande