+1gimmick49172 a écrit :NON ! C'est devenu trop rare une NM avec l'intérieur d'origine Efka...Eole a écrit :+1 sur New Morning ça doit etre trop cool!t-pak a écrit :ou des indiana
Sinon change l'intérieur...![]()

+1gimmick49172 a écrit :NON ! C'est devenu trop rare une NM avec l'intérieur d'origine Efka...Eole a écrit :+1 sur New Morning ça doit etre trop cool!t-pak a écrit :ou des indiana
Sinon change l'intérieur...![]()
+1 aussiyosh a écrit :gimmick49172 a écrit :+1Eole a écrit : NON ! C'est devenu trop rare une NM avec l'intérieur d'origine Efka...![]()
si il y a marqué ho ouiTiB'S a écrit :yep merci pour tout ces coms.oui l'intérieur est d'origine et les sièges je les trouves pas top je pense pas que ce soit des semi baquet et je bouge pas mal dedans quand je roule un peu donc je les changerai sans doute pour des bon baquet genre des ptits omp mais il faut que je vois si je pourrai accéder au places arrières quand ils seront montés...je voudrai savoir si la sortis inoxcar rallye 76 mm est omologué parce que j'ai des doutes!merci a +
focal sens hésiterTiB'S a écrit :Ok merci t-pak.je me suis renseigné je vais sans doute mettre des focal ou des fli...a+
Monsieur ne veux pas pour le collecteurbarbuspace a écrit :Welcome
Pour des jantes des PTS SL434, ça va ça va nickel chrome, mais plutôt cher il est vrai.
Ou alors en 16" des Ouragans, avec cales en 16mm.
Pour la ligne, inox, avec silencieux intermédiaire et comme final un oval ou biseauté peu importe, mais surtout un collecteur 4/2/1 ou 4/1, c'est la modif sur les modèles dépollution L4 comme les nôtres.