oui et aussi une bonne petit reprogramtions de tout sa , sur une 16 v cup ten sort 140 ch alors sur ta 1.4 pense au alentour de 90 ch si qui est déjà pas malkisscool99 a écrit :Merci pour le lien t-pak! Mais les 10-15% annoncés... c'est du mito?c'est des arguments commerciaux comme d'hab?
Sinon je suis un peu plus motivé pour la préparer ... gentillement bien sûr!jai un pote en tigra 1l6 16v que je voudrais bien rattraper
il est pas trop loin!
On a prévu un passage au banc le 3octobre donc j'attendrais avant de commencer à changer les pièces pour voir de combien je pars
si vous avez d'autres conseil pour gagner des chevaux je suis preneurtout en restant sobre bien entendu je ne compte pas me faire une grosse prépa... mais je pense déjà à une ligne complète, collecteur et admi... mais je ne ênse pas encore au vidage! j'ai encore besoin de mes 5places et d'un peu de son!
Merci à tous pour vos conseils
kisscool99 | Saxo VTS 16v | Evry (91)
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Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)
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Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)
C'est souvent cher pour ce que ca donne les reprog non?
T'as pu comparer avec ce que tu sortais avant?
Sinon je la prépare en full black pour le moment avec les autocollant du fofo
c'est pas trop cher comme modif en attendant que j'économise pour un collecteur 
D'ailleurs pour les collecteurs, vous savez si les collecteurs sont les mêmes entre les ph1 et ph2? parce qu'à ce que j'ai compris le cata est horizontal sur la ph1 et vertical sur la mienne
du coup est-ce que le collecteur ph1 est adaptable sur la mienne? c'est juste la longueur du tube qui change non?
(si quelqu'un pouvait me trouver du vernis noir pour les feux arrières en black je suis preneur
je reviens de chez autobacs j'en ai pas trouvé
ni chez FV ou nortoto... merci
)
T'as pu comparer avec ce que tu sortais avant?
Sinon je la prépare en full black pour le moment avec les autocollant du fofo
D'ailleurs pour les collecteurs, vous savez si les collecteurs sont les mêmes entre les ph1 et ph2? parce qu'à ce que j'ai compris le cata est horizontal sur la ph1 et vertical sur la mienne
(si quelqu'un pouvait me trouver du vernis noir pour les feux arrières en black je suis preneur
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Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)
oui ils sont les même chope un raceland sur ebay est gaz mais si tu mets un 4 21 il faut supprimer le déport du filtre à huilekisscool99 a écrit :C'est souvent cher pour ce que ca donne les reprog non?![]()
T'as pu comparer avec ce que tu sortais avant?
Sinon je la prépare en full black pour le moment avec les autocollant du fofoc'est pas trop cher comme modif en attendant que j'économise pour un collecteur
D'ailleurs pour les collecteurs, vous savez si les collecteurs sont les mêmes entre les ph1 et ph2? parce qu'à ce que j'ai compris le cata est horizontal sur la ph1 et vertical sur la miennedu coup est-ce que le collecteur ph1 est adaptable sur la mienne? c'est juste la longueur du tube qui change non?
(si quelqu'un pouvait me trouver du vernis noir pour les feux arrières en black je suis preneurje reviens de chez autobacs j'en ai pas trouvé
ni chez FV ou nortoto... merci
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Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)
Parce que sur le 4/1 y'a pas besoin de déporter le filtre à huile?
De toute facon je mettrais un 4/2/1 mais c'est pour l'info
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Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)
Si tu veux je passe te voir pour 2 ou 3 conseils sonokisscool99 a écrit :c'est pour y mettre des bruits de W12
Non je plaisante mais comme je suis aussi passionné de musique j'aime bien mélanger les deuxet les enceintes qui sont dedans vibre dès que je monte un peu le son...au moins il faudrait que je change les hp d'origine pour en mettre des qui tienne la route ^^ mais j'ai bien envie d'y mettre un ptit sub quand même
PS: je suis pour du son sur la piste
PS2: maintenant que j'ai lu ton topic, je suis en train de monter une ligne GrN + collecteur 4/2/1 + suppression du déport du filtre si ça peut t'intéresser ^^ (reste le déport à faire en fait, le reste c'est bon je pense)
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Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)
Tu devrais peut-etre garder ta ligne d'origine pour le ct?
Pour la sono je vais en fait me contenter de 2enceintes cachées sous la plage arr (merci sboub
)
Après pour le collecteur je dois me retenir encore un peu pour économiser avant de l'acheter...mais je tiens plus
J'ai vu des lignes complète en inox pour même pas 200€ fdpin sur ebay
ca donne trop envie 
merci pour ton aide
Pour la sono je vais en fait me contenter de 2enceintes cachées sous la plage arr (merci sboub
Après pour le collecteur je dois me retenir encore un peu pour économiser avant de l'acheter...mais je tiens plus
J'ai vu des lignes complète en inox pour même pas 200€ fdpin sur ebay
merci pour ton aide
Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)
Salut !
Elle a l'air propre ta p'ti Sax'
Pour ta pompe de lave glace, j'ai eu la même choses a l'epoque avec ma 106 Sport, rien de bien mechant tu dois enlever le passage de roue a droite tu enleve la pompe qui ce trouve sur le bocal du liquide de lave glace ( attention qu'il soit vide ou prevois quelque choses en dessous parce que tout va tomber sinon ) Tu en trouve un dans une casse, sa doit couter 10 ou 20€ Maxi..Et tu es tranquil ( si ce n'est déjà fait.)
Elle a l'air propre ta p'ti Sax'
Pour ta pompe de lave glace, j'ai eu la même choses a l'epoque avec ma 106 Sport, rien de bien mechant tu dois enlever le passage de roue a droite tu enleve la pompe qui ce trouve sur le bocal du liquide de lave glace ( attention qu'il soit vide ou prevois quelque choses en dessous parce que tout va tomber sinon ) Tu en trouve un dans une casse, sa doit couter 10 ou 20€ Maxi..Et tu es tranquil ( si ce n'est déjà fait.)
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Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)
Oui c'est déjà fait depuis un mois 
J'ai acheté la pompe sur oscaro et je l'ai remontée sans démonter le passage de roue... on y voit pas grand chose mais j'y suis arrivé quand même
J'ai acheté la pompe sur oscaro et je l'ai remontée sans démonter le passage de roue... on y voit pas grand chose mais j'y suis arrivé quand même
- kisscool99
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Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)
Bon je donne un peu de nouveau de ma sax'
J'ai monté mon KAD Raceland... en effet c'est pas la top qualité
mais ca marche c'est le principal! en plus je trouve qu'elle fait moins de bruit que la directe 
Quelques photos pour illustrer :

Fixation avec déport du bocal de DA: (que d'un seul coté pour laisser de l'élasticité)


Je ne sais pas ce que vous pensez de mon montage, moi je trouve qu'il a ses défauts
j'ai 2vis qui se croisent derrière la pate de fixation c'est super chiant à démonter/remonter mais ca tient
Par contre malgré mon montage "souple" j'ai cassé ma sonde de température

J'ai été obligé de racheter une sonde chez citroën -> 40€
Enfin tout refonctionne au moins
et pour éviter que ca recommence j'ai enlevé la vis de l'écope qui tombait juste au-dessus de la sonde justement et qui devait taper quand je fermais le capot ou avec les vibrations du moteur...
Prochaine modifs -> découpe de la traverse+découpe de l'écope pour protéger encore mieux la sonde (à ce prix là on en prend soin
)
J'ai monté mon KAD Raceland... en effet c'est pas la top qualité
Quelques photos pour illustrer :

Fixation avec déport du bocal de DA: (que d'un seul coté pour laisser de l'élasticité)


Je ne sais pas ce que vous pensez de mon montage, moi je trouve qu'il a ses défauts
Par contre malgré mon montage "souple" j'ai cassé ma sonde de température

J'ai été obligé de racheter une sonde chez citroën -> 40€
Enfin tout refonctionne au moins
Prochaine modifs -> découpe de la traverse+découpe de l'écope pour protéger encore mieux la sonde (à ce prix là on en prend soin
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Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)
Salut kisscool
Je ne suis pas loin d'Evry, faudrait qu'on se voit si ça te dis, on a presque la même sax' (la mienne est grise
)
Jolie Onyx sinon
@+
Je ne suis pas loin d'Evry, faudrait qu'on se voit si ça te dis, on a presque la même sax' (la mienne est grise
Jolie Onyx sinon
@+
- kisscool99
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Re: kisscool99 | Saxo VTS 1l4 | Evry (91)
Oui ca serait cool
J'aime bien rencontrer d'autres saxistes qui sont passionné par cette voiture
Par contre il y a un peu de changement... Mon topic n'est plus trop à jour
Je suis passé au 16V!!!
J'ai encore les 2 pour le moment, je vais publier des photos les 2 l'une à coté de l'autre
ce sont les mêmes mais avec un moteur différents!
Merci de faire revivre mon topic il était un peu mort
J'aime bien rencontrer d'autres saxistes qui sont passionné par cette voiture
Par contre il y a un peu de changement... Mon topic n'est plus trop à jour
J'ai encore les 2 pour le moment, je vais publier des photos les 2 l'une à coté de l'autre
Merci de faire revivre mon topic il était un peu mort
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Re: kisscool99 | Saxo VTS 75 cv | Evry (91)
Salut
Tu pourra mettre dans tes prochaines photos une de l'intérieur de ta 1.4l avec le volant plat STP ?
j'aimerais en acheter un mais je sait pas si ça va bien rendre dans ma sax.
Sinon ta du sentir là, une sacré différence, entre les 75 et les 120 bourrins de la petite dernière ?!?
Tu pourra mettre dans tes prochaines photos une de l'intérieur de ta 1.4l avec le volant plat STP ?
j'aimerais en acheter un mais je sait pas si ça va bien rendre dans ma sax.
Sinon ta du sentir là, une sacré différence, entre les 75 et les 120 bourrins de la petite dernière ?!?
Sax' & Sub' ^^
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Re: kisscool99 | Saxo VTS 75 cv | Evry (91)
Bon alors!? les photos de la 16s c'est pour quand?

- kisscool99
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Re: kisscool99 | Saxo VTS 75 cv | Evry (91)
J'ai déjà pris quelques photos évidemment
Mais avec l'hiver... elles sont toutes sales, j'ai honte
Je fais ca pour la semaine prochaine
Le 16v c'est un régal, passé 4500trs
Je fais ca pour la semaine prochaine
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- denver
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Re: kisscool99 | Saxo VTS 75 cv | Evry (91)
nickel le passage en 16v
vivement des photos et la description de l'auto 
saxo VTS 16V BGP
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r.i.p super sic #58
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