
-NoNo- | Saxo 16v & Saxo KC-T400+ | Avallon (89)
- Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3850
- Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
- Localisation : Tiffauges (85)
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
sympatique le tracteur 
effectivement, prix d'achat correct! par contre vu la puissance fiscale... je me rabattrais plus facilement vers une A4 2,5L TDI V6 (180ch). j'imagine que le cout d'entretien est également revu à la baisse
mais c'est vrai que c'est pas comparable

effectivement, prix d'achat correct! par contre vu la puissance fiscale... je me rabattrais plus facilement vers une A4 2,5L TDI V6 (180ch). j'imagine que le cout d'entretien est également revu à la baisse

Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
- Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Au top le tracteur de la NoNo corporation
Vous n'avez sucombés aux affres du mazout, félicitations ca devient rare en ce moment...

Vous n'avez sucombés aux affres du mazout, félicitations ca devient rare en ce moment...
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
nikel nono
vivement mon a4 quattro en s-line aussi
vivement mon a4 quattro en s-line aussi

- Zizidor
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 942
- Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 01:01
- Voiture : Audi RS4
- Localisation : (29) Brest
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Bien la familiale ! 

Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
sa y est tu as dis stop a RENAULT
...
tres joli tractopelle dis donc, plus qu'a faire un peinture rouge et blanche


tres joli tractopelle dis donc, plus qu'a faire un peinture rouge et blanche


- Romain33
- Administrateur Global
- Messages : 3480
- Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
- Voiture : Clio Williams F2000
- Localisation : (92)
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Ça va faire un magnifique attelage avec la f2000 derrière...
Très belle auto


Très belle auto

- t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
tu l'as donc acheter
celle là est magnifique
dans sa robe noire
celle là est magnifique



dans sa robe noire
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Ah !!!
Un vraie voiture avec des escargots et non Diesel, ça s'arrose ça.
Dis un truc m'intrigue, et comme je n'aime pas ne pas savoir.
La différence de freinage entre la S4 et la RS4 c'est quoi exactement ?
Comme au niveau moteur il n'y a aucune différence, enfin juste 115cv entre la S4 et la RS4 et à tout péter 2 de couple.
Très sympa l'intérieur.
La Prépa ABT une valeur sûre, même si pour une Audi à la place de l'ancien proprio j'aurais opté pour Oettinger.
Un vraie voiture avec des escargots et non Diesel, ça s'arrose ça.
Dis un truc m'intrigue, et comme je n'aime pas ne pas savoir.
La différence de freinage entre la S4 et la RS4 c'est quoi exactement ?
Comme au niveau moteur il n'y a aucune différence, enfin juste 115cv entre la S4 et la RS4 et à tout péter 2 de couple.
Très sympa l'intérieur.
La Prépa ABT une valeur sûre, même si pour une Audi à la place de l'ancien proprio j'aurais opté pour Oettinger.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- mimile
- Actuellement Banni
- Messages : 2620
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo VTS 16v
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
La classe cette auto, puis dans sa robe noire je suis sous le charme!
Chouette acquisition
Chouette acquisition

- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Les etriers ne sont pas les mêmes, disques en 360 au lieu de 320 et plaquettes de forme différente.barbuspace a écrit :La différence de freinage entre la S4 et la RS4 c'est quoi exactement ?
Comme au niveau moteur il n'y a aucune différence, enfin juste 115cv entre la S4 et la RS4 et à tout péter 2 de couple.
La Prépa ABT une valeur sûre, même si pour une Audi à la place de l'ancien proprio j'aurais opté pour Oettinger.
Les freins d'origine sur S4 sont une calamité


Je ferais un comparatif photos entre les 2. Pour info, un disque de RS4 fait quasi la taille d'une jante Toulouse

Après, pour ceux qui ont une utilisation extreme, y'a les freins de Porsche Cayenne en 6 Pistons, ou encore ceux de RS4 b7 en 8 pistons par exemple... mais là faut aligner

A l'arrière je vais monter des cales spécifiques sur les etriers pour pouvoir passer des disques de S4 b7 (320 au lieu de 255), la modif ne coute pas bien cher, donc autant en profiter

Niveau moteur, on ne peut pas dire qu'il n'y a "que" 115 ch de +, car il n'y a quasi aucune pièce commune entre les 2 moteurs, de mêmes pour les turbos + gros et + costaud sur la RS4

Pour ce qui est de la prépa ABT, le gros soucis c'est qu'elle met trop de pression pour les turbos d'origine un peu faiblard à la base...



- gimmick49172
- Membre présenté
- Messages : 2139
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
- Localisation : Etrépilly (77)
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Je ne suis pas fan de ce genre d'auto, mais je dois avouer que c'est quand même un magnifique jouet pour tracter la F2000. 
Mais tu es sûr que tu auras la motricité et le couple suffisants pour tracter la Saxo ?

Mais tu es sûr que tu auras la motricité et le couple suffisants pour tracter la Saxo ?

- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Soit c'est ton appareil, soit la cire rend pas top... j'aurais dû mettre l'autre.
- zizavts
- Trésorière La Sax'
- Messages : 3647
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
- Localisation : Avallon 89
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
D'ailleurs t'avais oublié une porte 
