Celui qui m'a vendu mon 13*59 connait très bien les saxo/106, donc y'avait aucun souci d'adaptation.
L'axe en 14 serait moins solide que celui en 16, c'est tout ce que je sais.
Attends l'avis des connaisseurs

hellorufus a écrit :Les principaux couples de boîtes MA classés dans leur ordre de raccourcissement par rapport à l'origine.
- 16/63 = (Celui d'origine sur 16v)
- 14/60 = -8%(Le plus utilisé pour un usage routier)
- 13/59 = -13.1%(Celui de saxo cup)
- 13/61 = -15.9% (plus que court que le précédent mais avec une première encore exploitable)
- 13/62 = -17.4% (Il faut que cette sax soit à l'aise à de très hauts régimes)
- 13/64 = -19.8% (uniquement pour le rallye, ça tire très court)
?
zany52 a écrit :Alors les piéces à changer:
-le synchro 200€ chez psa
-pignon baladeur de 5 90€ chez psa
-il faut prévoir aussi un segment d'arrêt
Voila
Demande à julien86, il te dira si c'est tout ce qu'il fautniko974 a écrit :j'ai le synchro de 5éme. (julien 86 me l'avait donné quand j'avais acheté le couple)
Il me manque donc le pignon baladeur de 5 et le segment d'arrêt.
c'est tout ?