ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
- Eole
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
quelques mètres dans la rue... qui vont se finir en une balade de 2h 

-
- Membre présenté
Tu vas faire le col du bannstein ?
Bonne virée
Bonne virée

1400cc un jour, 1400cc toujours 

- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 16v
Ouai sa serait dans ce col, je ne peux plus allé dans le Firsplan, pare que mon premier rallye s'y déroule, et je ne veux pas joué avec le feu.
Hier j'ai monté les cardans, posé le protège carter et des petit détails.
Je n'est pas eu le temps d'allé l essayer, bal de carnaval oblige...
Les premiers essaies officiel vendredi soir dans la montagne pret de chez moi sous haute sécurité, il ne faut pas dévoilé la bête avant le premier rallye
Comme les team officiel
Hier j'ai monté les cardans, posé le protège carter et des petit détails.
Je n'est pas eu le temps d'allé l essayer, bal de carnaval oblige...
Les premiers essaies officiel vendredi soir dans la montagne pret de chez moi sous haute sécurité, il ne faut pas dévoilé la bête avant le premier rallye

- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
T'as prévu de quoi acheter le silence des paparazzis ?ludo68 a écrit :Les premiers essaies officiel vendredi soir dans la montagne pret de chez moi sous haute sécurité, il ne faut pas dévoilé la bête avant le premier rallyeComme les team officiel

- ludo68
Comme on a budget illimité, pour chaque paparazzi, je lui donnerais 1 million de francs
On est un grand team ou pas, surtout ou pas

On est un grand team ou pas, surtout ou pas

- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Alors content d'avoir rouler avec? 

- ludo68
sa y est j'ai roulé avec, j'ai fait environ 100m avec, je n'est vraiment plus d'essence dedans, et je me voyait mal la poussé...
Je l'ai bien faite chauffé, et je suis partie pour faire demi tour, et en revenant, je lui est mis un plein gaz dans la geule tout de suite, je me rapelais pas que sa marchait aussi bien une Saxo
J'ai fait deux grosse trace noir dans ma rue sur environ 20m.
Et après un gros lavage, elle ressemble denouveau a quelque chose, mais un petit polish ne lui fera pas de mal.

Une petite photos du compartiment moteur, qui n'est pas tout a fait fini, et qui doit encore être nettoyé

Miantenant il me reste les finition, et descendre le train arrière qui est trop haut comme on peut le voir sur les photos, et elle sera prête pour le passage du passeport le 6 mars.

Je l'ai bien faite chauffé, et je suis partie pour faire demi tour, et en revenant, je lui est mis un plein gaz dans la geule tout de suite, je me rapelais pas que sa marchait aussi bien une Saxo

J'ai fait deux grosse trace noir dans ma rue sur environ 20m.
Et après un gros lavage, elle ressemble denouveau a quelque chose, mais un petit polish ne lui fera pas de mal.

Une petite photos du compartiment moteur, qui n'est pas tout a fait fini, et qui doit encore être nettoyé

Miantenant il me reste les finition, et descendre le train arrière qui est trop haut comme on peut le voir sur les photos, et elle sera prête pour le passage du passeport le 6 mars.
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Oh yeah

Vu ta rue, la voiture, j'imagine que les voisins sont au courantludo68 a écrit : J'ai fait deux grosse trace noir dans ma rue sur environ 20m.

- ludo68
Ouai ils sont au courant, il y en a même un qui est venu après, voir la voiture et discuté, mais rien de cméchant, ils sont vraiment pas chiant. 

- ludo68
Y manque encore tous les autocollant, les sponsors, sa fera plus voiture de course quand même, l on dirait une saxo de serie, ou presque 

- Gaël
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V
Salut,
beau résultat après un "gros" nombre d'heure de travail.
Gaël

Gaël
Sax' N2
viewtopic.php?t=10101
Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?t=10101
Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- ludo68
Après 8 mois de travail, et comme tu le dis, beaucoup d'heure de travail, de prise de tête et de petites conneries, mais pour a la fin avoir un résultat pas trop mal, et surtout la fièreté de ce dire que c'est moi qu'il les préparé.
J'ai longtemps hésité a la préparer ou en acheter une toute fini, qui serait tout de suite au top, avec un bon moteur et une bonne boite, mais il y a toujours ce sentiment qui te dira que ce n'est pas toi qui a fabriqué cette auto. c'est loin d'être une top, mais je suis fière de l'avoir construite. Il y aura des EVO par la futur, c'est déja prévu, mais tout cela coûte pas mal d'argent, donc on va y allé tranquillement.
J'ai longtemps hésité a la préparer ou en acheter une toute fini, qui serait tout de suite au top, avec un bon moteur et une bonne boite, mais il y a toujours ce sentiment qui te dira que ce n'est pas toi qui a fabriqué cette auto. c'est loin d'être une top, mais je suis fière de l'avoir construite. Il y aura des EVO par la futur, c'est déja prévu, mais tout cela coûte pas mal d'argent, donc on va y allé tranquillement.

- Gaël
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V
C'est vrai, c'est une fierté de faire soi-même.ludo68 a écrit :Après 8 mois de travail, et comme tu le dis, beaucoup d'heure de travail, de prise de tête et de petites conneries, mais pour a la fin avoir un résultat pas trop mal, et surtout la fièreté de ce dire que c'est moi qu'il les préparé.
Moi je n'ai pas trop hésité car si je l'avais achetée toute faite....ben j'aurais tout démonté pour voir si c'était bien fait

Gaël
Sax' N2
viewtopic.php?t=10101
viewtopic.php?t=10101
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
ca fais plaisir
Vivement qu'on la voit tourner sur un rallye

Vivement qu'on la voit tourner sur un rallye

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe...