Bon alors ça y est je commence à me plancher sur le système Alfano de la SSS.
Bon alors j'ai une facade pour l'intégrer au centre du TDB et adieu le Poste.
Macrolon et carbone pour le support.
Un peu de réflexion pour faire ça bien hein pas à la gitan.
Les gabaris de découpe des plaques sont imprimés il me reste plus qu'à les coller sur les plaques à découper.
Le support Alfano sera vissé par 4 vis pour avoir facilement accés au changement de piles et une fois visser il s'intége dans le TDB on ne voit pas l'arrière avec le fil etc
Bon aprés le plus dur c'est de passer le fil de sonde proprement et là la SSS ne regorge pas de passe cables
Il y en a un derrière le bloc chauffage trop dur donc adandonné et ... ...bein aucun autre.
Là c'est la bataille j'ai levé la voiture pour l'inspecter et au final je pense le faire passer dans la console centrale jusqu'au frein à main puis au passage des cables du frein à main le faire passer sous la carosserie pour enfin le faire courrir tout le long du train arrière jusqu'au niveau du moyeu de roue arrière gauche.
En effet le capteur devant être à environ 10 cm du sol la seule façon de le protéger au cas ou la voiture rentre dans le bac à sable bein c'est de le mettre le plus prés de l'intérieur de la roue possible là ou il ne risque pas de se faire écrasser entre la carosserie et les graviers
Maintenant un truc que je trouve totalement nase c'est que Alfano font leur sonde de la prise à la sonde en un seul tenant.
Bref au cas ou elle créve bein faut tout retirer et là moi ça je trouve pas super donc je pense couper les derniers cm et rajouter un prise étanche pour la remplacer illico au cas ou
Photos pour bientot