stan a écrit :Sympa ta sax' en plus pour la piste
par contre -6cm
en principe ce devrait deja tourner pour le 24mars je vais au ecuyer donc je pense qu'il y aura le principale de monterkainry a écrit :Tu penses qu'elle sera prête quand ta voiture pour le circuit ?

Si elle est prête le 24 alors tu peux venir icicyrilturbo a écrit :en principe ce devrait deja tourner pour le 24mars je vais au ecuyer donc je pense qu'il y aura le principale de monterkainry a écrit :Tu penses qu'elle sera prête quand ta voiture pour le circuit ?

viewtopic.php?f=17&t=31106" onclick="window.open(this.href);return false;
 viewtopic.php?f=17&t=31106" onclick="window.open(this.href);return false;ca aurait été avec plaisir mais j'enmenage ce jour la!! un ti echauffement le 24 ca te tente pas??kainry a écrit :Si elle est prête le 24 alors tu peux venir icicyrilturbo a écrit :en principe ce devrait deja tourner pour le 24mars je vais au ecuyer donc je pense qu'il y aura le principale de monterkainry a écrit :Tu penses qu'elle sera prête quand ta voiture pour le circuit ?

c'est clair!! 160e je croispullup73 a écrit :Je viens d'avoir la même galère
Mon bon sa se répare bien et l'alu est bien
quand au prix chez citron pour la neuve
 la mienne moitier moins cher....
  la mienne moitier moins cher.... (merci coxsone
  (merci coxsone   )
 )J'y ai tourné ce week endcyrilturbo a écrit : en principe ce devrait deja tourner pour le 24mars je vais au ecuyer donc je pense qu'il y aura le principale de monterca aurait été avec plaisir mais j'enmenage ce jour la!! un ti echauffement le 24 ca te tente pas??kainry a écrit :Si elle est prête le 24 alors tu peux venir ici
 une prochaine fois
 une prochaine fois 
avec plaisirkainry a écrit :J'y ai tourné ce week endcyrilturbo a écrit : en principe ce devrait deja tourner pour le 24mars je vais au ecuyer donc je pense qu'il y aura le principale de monterca aurait été avec plaisir mais j'enmenage ce jour la!! un ti echauffement le 24 ca te tente pas??kainry a écrit :Si elle est prête le 24 alors tu peux venir ici
une prochaine fois