stan a écrit :Sympa ta sax' en plus pour la piste![]()
par contre -6cm
en principe ce devrait deja tourner pour le 24mars je vais au ecuyer donc je pense qu'il y aura le principale de monterkainry a écrit :Tu penses qu'elle sera prête quand ta voiture pour le circuit ?
Si elle est prête le 24 alors tu peux venir icicyrilturbo a écrit :en principe ce devrait deja tourner pour le 24mars je vais au ecuyer donc je pense qu'il y aura le principale de monterkainry a écrit :Tu penses qu'elle sera prête quand ta voiture pour le circuit ?
ca aurait été avec plaisir mais j'enmenage ce jour la!! un ti echauffement le 24 ca te tente pas??kainry a écrit :Si elle est prête le 24 alors tu peux venir icicyrilturbo a écrit :en principe ce devrait deja tourner pour le 24mars je vais au ecuyer donc je pense qu'il y aura le principale de monterkainry a écrit :Tu penses qu'elle sera prête quand ta voiture pour le circuit ?![]()
viewtopic.php?f=17&t=31106" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est clair!! 160e je croispullup73 a écrit :Je viens d'avoir la même galère![]()
Mon bon sa se répare bien et l'alu est bien![]()
quand au prix chez citron pour la neuve
J'y ai tourné ce week endcyrilturbo a écrit : en principe ce devrait deja tourner pour le 24mars je vais au ecuyer donc je pense qu'il y aura le principale de monterca aurait été avec plaisir mais j'enmenage ce jour la!! un ti echauffement le 24 ca te tente pas??kainry a écrit :Si elle est prête le 24 alors tu peux venir ici![]()
avec plaisirkainry a écrit :J'y ai tourné ce week endcyrilturbo a écrit : en principe ce devrait deja tourner pour le 24mars je vais au ecuyer donc je pense qu'il y aura le principale de monterca aurait été avec plaisir mais j'enmenage ce jour la!! un ti echauffement le 24 ca te tente pas??kainry a écrit :Si elle est prête le 24 alors tu peux venir ici![]()
une prochaine fois