Donc voilà, dernier préparatif important pour ma session de Lurcy, le train arrière libéré de ses cages à aiguilles de crotte
Le plus dur, évidemment n'a pas été le remplacement des cages par le kit téflon de Julien86, mais le démontage des bras
Effectué sur un train d'environ 164 000 kms.

Place aux photos....(prise par un portable, désolé pour la qualité)
Démarrage des travaux
Première galère, une rondelle excentrique récalcitrante à venir, bien rouillée
Deuxième galère,la tête de vis de barre stab. qui foire, Didi tente de souder le burin dessus pour le dessérer ensuite à la clé à molette
échec
On en viendra à bout grâce à un nouvel outil acheté, un tout petit burin, appelé "ciseau d'électricien", en tapant de biais sur la tête.
Troisième et dernière galère, le couteau qui ne veut pas venir, malgré les dizaines de coups de burin...
Fabrication par Didi d'un extracteur spécial couteau
Cet extracteur est désormais breuveté, et moyennant finance, accessible
La barre stab enfin sortie.
Il était temps pour le côté passager, l'eau y avait pénétré, le petit roulement a explosé aux premiers coups de burin.
L'ampoule qui a décidé de nous lâcher...
Didi en mode funambule
La traverse côté passager a la marque des roulements imprimée, mais pas marquée.
Content que ça soit fait, mais aussi content qu'on l'ait fait par nous même

Merci à Mickaël50 pour m'avoir indiqué ce lien, servant au montage du kit téflon.
http://www.106xsi.net/Remplacement-roul" onclick="window.open(this.href);return false; ... e-bras-par