Tu as l'alternateur à desserrer pis les 3 vis de la poulie damper à sauter et la poulie vient toute seule

Bon courage

edit : grillé

Pas du toutmimile a écrit : Tu as l'alternateur à desserrer pis les 3 vis de la poulie damper à sauter et la poulie vient toute seule![]()
Non j'ai pas la clim ...pullup73 a écrit :Oui c'est tout simple y'a un topic là-dessus :
viewtopic.php?f=39&t=6420&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai fait y'a 2 semaines tout seul, si jamais je peut te donner un coup de main si tu veux![]()
T'as la clim ou pas
OK merci écoute je regarde de mon coté sur la voiture et tous et pis jte tiens au jus si j'ai besoin d'un coup de mainpullup73 a écrit :On peut essayer de voir dimanche en fin d'aprem si tu veuxsa te le fait depuis le début
![]()
On regardera ta damper par la même occasion![]()
Dans tous les cas au prix de la courroie tu peux la changer si tu l'a déjà![]()
Faudrait que je fasse un tour dans ta sax pour voir si c'est le même bruit que la mienne![]()
et faudra savoir si ce bruit vient du fait que ce soit trop tendu ou pas assez![]()
jvais me renseigner
le rider fou a écrit :+1 feux & ABs à fonds noir, chevrons noirs, plus de stickers et au top! peu être un bord poli aux pts?!?
mais deja belle! tu roules à Lurcy avec?
Il ma dit qu'il le feraitbouriquette a écrit :Sympa les soeurettes ensemble![]()
Ce serait cool qu'il s'inscrive sur le fofo