Tu as l'alternateur à desserrer pis les 3 vis de la poulie damper à sauter et la poulie vient toute seule
 il doit y avoir un topic, la fonction recherche est là pour toi
Bon courage

edit : grillé

Pas du toutmimile a écrit : Tu as l'alternateur à desserrer pis les 3 vis de la poulie damper à sauter et la poulie vient toute seule

Non j'ai pas la clim ...pullup73 a écrit :Oui c'est tout simple y'a un topic là-dessus :
viewtopic.php?f=39&t=6420&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai fait y'a 2 semaines tout seul, si jamais je peut te donner un coup de main si tu veux
T'as la clim ou pas

) je regarde si ma courroie est encore bonne si ce n'est pa le cas je la change et si elle est bonne je la retend ou la détend et mon bruit "disparaitra" peu-etre
 ) je regarde si ma courroie est encore bonne si ce n'est pa le cas je la change et si elle est bonne je la retend ou la détend et mon bruit "disparaitra" peu-etre   

sa te le fait depuis le début
 sa te le fait depuis le début  

OK merci écoute je regarde de mon coté sur la voiture et tous et pis jte tiens au jus si j'ai besoin d'un coup de mainpullup73 a écrit :On peut essayer de voir dimanche en fin d'aprem si tu veuxsa te le fait depuis le début

On regardera ta damper par la même occasion
Dans tous les cas au prix de la courroie tu peux la changer si tu l'a déjà
Faudrait que je fasse un tour dans ta sax pour voir si c'est le même bruit que la mienne
et faudra savoir si ce bruit vient du fait que ce soit trop tendu ou pas assez
jvais me renseigner

le rider fou a écrit :+1 feux & ABs à fonds noir, chevrons noirs, plus de stickers et au top! peu être un bord poli aux pts?!?
mais deja belle! tu roules à Lurcy avec?
 Je voulais venir a Lurcy en spectateur pour commencer et pis en faite je bosse ce jour là je suis blaze
  Je voulais venir a Lurcy en spectateur pour commencer et pis en faite je bosse ce jour là je suis blaze  
 ) car les anciennes était assez morte voyez par les photos
 ) car les anciennes était assez morte voyez par les photos   Et sinon j'ai fait une petite photo de ma 8s et ma 16s ensemble
 Et sinon j'ai fait une petite photo de ma 8s et ma 16s ensemble   

Il ma dit qu'il le feraitbouriquette a écrit :Sympa les soeurettes ensemble
Ce serait cool qu'il s'inscrive sur le fofo