je dédis mon premier message sur ce forum, comme il se doit, à ma présentation perso

pour commencer, je dois vous avouer que je n'ai pas encore de saxo, hélas ! mais ça va venir, je pense et je l'espère. je viens justement sur ce chouette de forum pour choper quelques infos et me rincer l'œil sur les voiture des autres !

sinon je vais, cette année, sur mes 20 ans, je suis apprentis mécano d'engin de T.P. et j'habite vers Brest.
pour le moment, j'ai une bonne vieille Alfa 33 de 92 ! que du bonheur depuis un ans mais la pauvre commence à se faire un peu vieille et consomme comme 2 !
mon frère aillant eu 2 VTS (une 90 et une 120), m'a très vivement conseiller une VTS 16v ! effectivement, j'ai eu l'occasion d'être passager et ça donnait vraiment envie !

pourtant, j'ai aussi essayé une vts 8s et j'ai vraiment pas trouver ça fabuleux... ça tient bien le paver, c'est sûr ! mais le moteur me paressait vraiment très fade

voila, je crois que j'ai fait le tour... je pense que l'ambiance du forum est bonne et que malgré le fait de ne pas avoir la voiture appropriée, je viendrais assez régulièrement sur le forum !

tchao et bonne route !