salut
-
- Membre présenté
- Voiture : peugeot 306 hdi
salut
Salut à tous Saxiste , je suis nouveau , j'mapel Gregory , j'ai 19 ans , je suis mécano , amateur de tout ce qui a un moteur , mon rève c'est une saxo VTS 16V toute option surtout avec toit ouvrant !Dans mon pays qui est la Guyane j'ai trouvé la saxo de mes rèves ,mais je n'ai pas encor les moyens de me la payer , description du bijoux : rouge lucifer , calandre sans sigle , peinture des baguettes latérale ,rabaissage -60 mm , B.A.R,vitres surteintée , dessiglage du coffre , moteur d'origine , 71 000km ,intérieur tont carrosserie.Et mon projet serait de lui rajouter des feux av a fond noir, kit H.I.D 12 000K, sup des antibrouillards , rétro obus , sup essuis glasse ar , ligne GR-N , ADM dinamique , embrayage renf , jantes speedline P.T.S anthracite ou noir laqué , disques de frein percés. Voilà mon rèves !!que je souhaite réaliser très bientot.salut mes frère de passion 

-
- Membre présenté
Re: salut
Big mercii les gar !!!Nono74VTS a écrit :Bienvenue !![]()
Et on croise les doigts pour que ton rêve se réalise alors.![]()
![]()

-
- Membre présenté
Re: salut
Par hasard quelqun pourrait il m'envoyer des photos de saxo VTS avec jantes speedline de pref ! mais bon des sax monter en style compèt' aussi ferait l'affair !!(voiture d'amateur pas de compèt')mercii les d'avance freres saxiste!!