Salut tout le monde
Salut tout le monde
Bonjour tout le monde,
J'me présente donc, je m'appelle Boris, j'ai 25 ans et je viens du Jura Suisse.
J'ai possedé une saxo VTS de 1997 comme première voiture, puis une C2 VTS et pour ensuite passer à une Impreza STI de 2005.
Et dernièrement, j'ai décidé de ménager ma Subaru, j'me suis donc payé une Saxo VTS de 1998, avec 55'000km pour rouler économique et surtout car j'adore cette caisse!
Voilà, donc actuellement elle est haute comme un camion, pas de vitre teintées, pas d'aileron, mais comme c'est pour économiser... j'ai rien prévu de mettre dessus.
Voilà, j'espère que j'ai bien fais ça!
@+
J'me présente donc, je m'appelle Boris, j'ai 25 ans et je viens du Jura Suisse.
J'ai possedé une saxo VTS de 1997 comme première voiture, puis une C2 VTS et pour ensuite passer à une Impreza STI de 2005.
Et dernièrement, j'ai décidé de ménager ma Subaru, j'me suis donc payé une Saxo VTS de 1998, avec 55'000km pour rouler économique et surtout car j'adore cette caisse!
Voilà, donc actuellement elle est haute comme un camion, pas de vitre teintées, pas d'aileron, mais comme c'est pour économiser... j'ai rien prévu de mettre dessus.
Voilà, j'espère que j'ai bien fais ça!
@+
- Fazerman
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : 106 XSi
Re: Salut tout le monde

C'est quoi comme sax' que tu as pris?
- Comatove73
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V & 307 136ch pack Sport
Bienvenue à toi 

Saxo VTS 1,6L 16V "In Black" /Jantes Indiana 15", Tube afrique inox, Silencieux Remus 100mm, Shortshift.
Venez vous battre à mes côtés dans MINITROOPERS ! 

- nono74
- Membre présenté
- Voiture : 206 Quiksilver
Bienvenue ! 

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
Ah oui, ça j'ai pas dis :-)
donc c'est une phase1 encore (quand on aime...) mais une rouge c'te fois... donc 1.6l 16V et 120cv....
donc c'est une phase1 encore (quand on aime...) mais une rouge c'te fois... donc 1.6l 16V et 120cv....
- madri1z
- Membre présenté
- Voiture : 106 s16
Hé bienvenue ici voisin!
D'ou tu es, Porren, Boncourt, Delemont? J'habite à la frontière, à un des ces jours sur les ptite routes jurassiennes

D'ou tu es, Porren, Boncourt, Delemont? J'habite à la frontière, à un des ces jours sur les ptite routes jurassiennes

J'habite sur Delémont exactement 

- madri1z
- Membre présenté
- Voiture : 106 s16
Okay, elle est comment ta Sub? J'ai beau avoir l'habitude, en passant la frontière, j'en prend toujours pleins les yeux en ce qui concerne les voitures
A + sur les routes alors

A + sur les routes alors

Ma Sub' est grise, jantes dorées, lame avant, plus de logo dans la calandre, etc..... et 300 petits chevaux :-)