Moi c'est Jimmy alias Djeety , j'habite la banlieue parisienne (93) à Bagnolet , j'ai 18 ans et je compte bien me prendre une petite saXo VTS 1.6 8s 100chvx

Pour l'annecdote un pote devait venir me chercher en voiture pour bouger de paris (bouhh la pollution ^^) ne sachant pas quelle voiture il avait , je m'attendais à quelque chose de banal ( une 206 hdi , ou encor une clio dci , quelque chose de ce genre .. ) je l'attendais en bas de chez moi , quand tout d'un coup j'entends un bruit sourd au loin , j'entends bien que c'est tout sauf un diesel ^^ on sent la seconde prés de la zone rouge , et la j'aperçois une petite voiture dorée qui s'approche "relativement" vite ^^ je le vois tout content dans sa voiture et moi envouter par le petit ronronement du moteur , c'est aspect racé quel a cette petite saxo vts une fois rabaisser et monter large O_o

Donc je prends place coter passager , premiere impression , qu'est ce qu'on est plaquer au sol ^^ , on commence a partir , purer quel beauter ce 1.6 essence ! ! son bruit avec sa ligne d'origine et un KAD fiou , et sa pousse vachement !
On attaque l'autoroute , aucun probleme pour sinceré , on est vite hors la loi

En 5eme à 130 . . . je me dis que pour doubler en atmo à cette vitesse avec un 1.6 sa doit pas non plus decoller des masse . . . et bien j'ai bien ete surpris ^^ Sa relance , plaquer dans les siege , et elle adore monter dans les tours ^^ et quel tenue de route

Bref tous ça pour dire que je suis tomber amoureux de cette petite

je viens donc sur ce forum pour m'informer sur cette "petite Bombinette