C'est plus explicite en image :

En blanc, un train arrière correct et en rouge, un train arrière HS avec effet Gordini.
J'ai pris une photo de ma sax mais elle n'est pas très propre.

Ouais c'est clair!Comatove73 a écrit :Salut à toi, j'adore ta petite histoire, je crois que la Sax' fait ça à tous ceux qui ont le plaisir de monter dedans![]()
Je confirme, en 14" ça glisse beaucoup... ça m'a valu de tuer ma premiere saxosircyr14 a écrit : Longue route à toi, et méfie toi de son train arrière quand tu l'auras (surtout en 14"), et de ses roulements de bras aussi par ailleurs...
Idem pour moi, j'ai une 8s 90 CV, et j'ai eu la piqure VTS depuis un an !Eole a écrit :Bienvenue ici!![]()
Ouais c'est clair!Comatove73 a écrit :Salut à toi, j'adore ta petite histoire, je crois que la Sax' fait ça à tous ceux qui ont le plaisir de monter dedans![]()
Ma mère avait acheté une 8s 90ch neuve et c'est de là qu'est partie ma passion pour ma part
Djeety a écrit :Merci madri1z !
C'est vrai quelle est superbe celle dewey bien qu'un peu beaucoup kilometrés ^^ , arf la distance est loin d'etre un probleme ^^
mais bon , pour le moment j'ai pas trop l'argent :s etant donner que c'est moi qui paye TOUT et que je fait que passer mon bac cet année donc sans emplois ... c'est un peu "ruch" .. mais je ferais tout pour ^^![]()
Merci a toi , vivement ce petit papier rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Oui ce forum m'as l'air top top , j'ai pu lire quelques sujet et l'ambiance ainsi que les explication m'ont l'air super![]()
Attention SaXo droit dans ton rétro![]()