Je m'appelle Raphaël, j'ai bientôt 21 ans, je suis de Nîmes (30), étudiant en droit et je roule en Saxo vts 8s phase 2 !
Quand j'ai eu mon permis il y a un peu plus d'un an, j'ai commencé avec une BX 16 TRS ( la classe comme voiture !

Je suis plutôt passionné par tout ce qui a un moteur et qui roule (j'étais fou de moto étant gamin et j'aime bien le modélisme radiocommandé), mon père a eu une Sub', une Xsara VTS 167, une Porsche 993, mon frère a une ZX Volcane 2.0i et mon autre frère une BMW 130i, bref je crois que ça explique d'où vient mon attirance pour les sportives !

Bref, j'arrête de raconter ma vie et je vous parle rapidement de ma titine : depuis que j'ai ma VTS, je suis tombé amoureux de cette petite voiture, c'est vif, joueur etc.. ! Je pense que vous me comprenez, c'est de mon point de vue la dernière vraie GTI !
Je l'ai depuis un peu plus d'un an et je m'en lasse toujours pas, même si je passerais bien à la 16v ! (je rêve d'une 16v rouge lucifer)
Pour l'instant, je n'ai mis dessus qu'un silencieux Inoxcar 90/70 et une ligne de 106 1.5d (et je ne fume même pas noir

Ce forum est top, plein de tutos, de photos et de passionnés, super ambiance !
Je ferais peut-être une petite présentation de ma Sax', mais bon, y'a rien de fantastique par rapport aux votres !
Au plaisir de vous lire !