-Admission dynamique MC
-Ligne complète (sans collecteur) Inox Car
-Frein av 306 S16 (mais avec un MC d'origine : )
-Viarouge -30 av
-Bilstein AR
-EGR supprimé
-Jantes Speedline CS (remonté jantes 205 1.9)
Mais mieux qu'un long discoure place aux photos.

Elle part à la peinture intérieur ce week end (mais je ne sais pas de quelle couleur faire l'intérieur

L'intérieur est dans un état irréprochable. L'extérieur par contre est en bon état mais avec quelques rayures.
Je compte donc lui refaire une petite beauté. Pour commencer, le moteur. Une réfection complète avec 2-3 petite modif (allégement volant moteur, équilibrage et peut être allégement du vilo, etc...). Une petite préparation culasse (2 AAC, Reprise des chambres de combustion, reprise des conduits admission et échappement, rectification des 16 soupapes et sièges, surfaçage du plan de joint, remplacement des ressorts de soupapes + joints + demi-cônes de retenue, microbillage etc...). Un collecteur inox, une admi dynamique. Une petite peinture du compartiment moteur pour faire ca bien et une peinture complète. Bien sur sa ce ne fera pas en 2 semaines donc je vous tiendrais au courant au fur et à mesure.
Voila je pense que j'ai fais le tour. Si jamais vous avez des conseils ou des remarques je suis preneur.