Présentation voiture N°1:
Bon, c'est pas une vtS, mais l'esprit est là, les jantes alu en moins
 
 Alors après les essais de la voiture, un petit passage a la pompe s'imposait (chère d'ailleur, 1.45€ l'E10 (ouais je sais, c'est de la merde, pour ça que j'en ai mis que 20litre, le 98 étais HS... commence bien
 )
 )
Puis voici quelques photos après le karcher (elle étais déjà propre, mais c'est pour le plaisir de l'avoir mouillée
 )
 )

"Pour passer partout en une poignée de second" .... VTR !
Et de retour a la maison...!


En ce qui concerne les "modifications" prévus:
- - Attelage
 - Débossage (ou changement hayon complet si je retrouve la teinte [ETWBR])
 - Admission dynamique
 - Essuie-glace arrière supprimé
 - Antenne supprimé
 - Vitres teintés (20% je pense)
 - Ligne/silencieux
 - Toulouses blanche, speedline 6 branches blanche
Présentation voiture N°2:
Après la mise a la casse de ma belle grise graphite, il me fallait bien une remplaçante...!
C'est donc après casiment 3 mois de recherche, de plan a la con, et d'autres arnaques en tout genre, que je tombe sur l'annonce de kaya, avec une voiture bien abimée, ne nous le cachons pas...!
Je l'ai payé un poil moins chère que mon ex, mais vu les réparations a effectuer (bien qu'elle roule bien comme ça) le prix seras supérieur... tampis !
Donc la voici; une Citroen Saxo VTS gris banale, avec le petit moteur 1600cc et 90cv.



Sinon, voici les modifs prévus (fait, courant de semaine, futur)
Habitacle:
- Attelage
 Nettoyage complet
 PC avant
 PC arrière
 Extansion d'aile AR D
 Hayon (Ph3 avec bacquet Ph3)
- Révision complète (manque purge refroidissement)
 Admission dynamique Raceland
 Nettoyage disques au NF + laine de fer
 Mini ponçage des plaquettes, pour repartir sur une base saine
 Durites aviation + passage en 5.1
 Silencieux, collecteur, ligne
"Découvertes" après achat:
- Gligno avant gauche et droite
 Optique de phare conducteur (gauche)
 Boîte a gants
 Joint antenne de toit (simpa la douche en sortant du karsher... ) )
 Enrouleur de ceinture gauche et remettre la ceinture droit dans le bon sens...
 Pas de lumière partie "chauffage" de la console centrale.
 Temoin du tableau de bord "feux" qui s'allume une fois sur cinquante


 
  
 



 Mais tu peux déjà un peu résoudre le problème en mettant un calorstat de Xantia 1,8 i (83°C au lieu des 89°C d'origine
 Mais tu peux déjà un peu résoudre le problème en mettant un calorstat de Xantia 1,8 i (83°C au lieu des 89°C d'origine 

 
 



 
  
 
 



