salut a tous
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo new morning
salut a tous
salut a tous
voila sa fait deja un petit moment que je suis sur le forum mais pas encore u le temp de me presenter
donc voila j ai 19 ans j habite dans le nord ( saint venant pour les conaisseur )
je suis embaucher en tant qu ouvrier qualifié dans les travaux publics (eurovia )
ma passion bah comme bocoup de monde ici je pense c est le sport auto surtout le rallye mais aussi la mecanique
donc je roule en saxo new morning 1.6l 8s l ancien a mr jack the furnicator que je felicite pour le montage magnifique est tres propre de cette auto
voila depuis que j ai cette auto plusieur modif' on etait aporter que je detailleré dans la galerie qui faut
voila tout est dit je pense
voila sa fait deja un petit moment que je suis sur le forum mais pas encore u le temp de me presenter
donc voila j ai 19 ans j habite dans le nord ( saint venant pour les conaisseur )
je suis embaucher en tant qu ouvrier qualifié dans les travaux publics (eurovia )
ma passion bah comme bocoup de monde ici je pense c est le sport auto surtout le rallye mais aussi la mecanique
donc je roule en saxo new morning 1.6l 8s l ancien a mr jack the furnicator que je felicite pour le montage magnifique est tres propre de cette auto
voila depuis que j ai cette auto plusieur modif' on etait aporter que je detailleré dans la galerie qui faut
voila tout est dit je pense
sax' new mornig 1.6l 8s ==> 4en1 janspeed avec cataliseur intermaidiaire ragazzon inox silencieu nsb concept admi avec filtre cs b6tf av arr ressort -40mm hr copelle skf calles en 20mm jante toulouse noir plaquette rc6 disque grn comande de boite gr.a
-
- Membre présenté
Re: salut a tous
zany52 a écrit :Bienvenue![]()
Ah bin la revoila du coup
oui oui la revoila

avec quelque modif' aporter
sax' new mornig 1.6l 8s ==> 4en1 janspeed avec cataliseur intermaidiaire ragazzon inox silencieu nsb concept admi avec filtre cs b6tf av arr ressort -40mm hr copelle skf calles en 20mm jante toulouse noir plaquette rc6 disque grn comande de boite gr.a
-
- Membre présenté
bonjour tous le monde
- El_Vawen
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V
Bonjour ^^
<< Parce que je suis Tellement folle, que même mon psy commence a Déprimer... >>
<<T0ut le m0nde est c0n Je v0us l'assure : Criez " Pauvre c0n ! " dans la rue T0ut le m0nde se ret0urne>>
<<T0ut le m0nde est c0n Je v0us l'assure : Criez " Pauvre c0n ! " dans la rue T0ut le m0nde se ret0urne>>
-
- Membre présenté
merci 

- Garenne
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : clio,206 hdi,106 xsi
Bonjour bienvenue a toi,
Elle était propre cette NM! Content de voir quelle soit de nouveau parmis nous avec son nouveau proprio !
Bon surf;)
Elle était propre cette NM! Content de voir quelle soit de nouveau parmis nous avec son nouveau proprio !
Bon surf;)
106 xsi 16v nerveuse....
- dimistrikof 59
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16S
Bienvenue comment sa va , ont c'est vu au rally de la lys j'etait le passager de la saxo vts bleu ice avec qui ta tiré une bourre

L'ARSOUILLEUR FOU
-
- Membre présenté
Bienvenue, j'étais le conducteur de la icedimistrikof 59 a écrit :Bienvenue comment sa va , ont c'est vu au rally de la lys j'etait le passager de la saxo vts bleu ice avec qui ta tiré une bourre![]()

-
- Membre présenté
J u l i e N a écrit :Bienvenue, j'étais le conducteur de la icedimistrikof 59 a écrit :Bienvenue comment sa va , ont c'est vu au rally de la lys j'etait le passager de la saxo vts bleu ice avec qui ta tiré une bourre![]()
, c'est vrai qu'elle est très propre ta voiture, continues d'en prendre soin
![]()
salut merci sa fait plaisir
toi oci elle et propre ta ice
quand tu veut pour un ti passage par che moi tu conait la route

si tu conait du monde se serait bien pour un ti rasso

-
- Membre présenté
dimistrikof 59 a écrit :Bienvenue comment sa va , ont c'est vu au rally de la lys j'etait le passager de la saxo vts bleu ice avec qui ta tiré une bourre![]()
sava impec e toi
pa mal cette petite boure

vous auriez du suivre quand on a tourner o pont c etait la le mieu

brop brop papa =)
- adrien10
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo vts 16v
salut à toi et ta sax' bienvenue sur le forum