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djandmadinina
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par djandmadinina » lun. 26 avr. 2010, 12:06
Salut tout le monde

,
D'ici une à deux semaines je vais faire pas mal de travaux sur ma Sax' et donc j'en profite pour changer toutes pièces susceptible de devoir être changée dans peu de temps, faire un peu de préventif sachant qu'elle est de 2001, a 170000kms et n'a jamais rien eu de changer puisque je n'ai jamais eu de soucis !
On m'a conseillé de changé celà et j'aimerais avoir votre avis pour savoir si vous verriez d'autres choses

:
- Biellettes de direction
- Barres stabs AV
- Roulements AV et AR
- Triangles de suspension
Là où je bloque c'est sur les triangles, déjà vu le tarifs et la question que je me pose c'est : Est ce qu'un triangle ne lui même s'use sachant que c'est une pièce assez costaud je trouve ou y a t il juste des silents-blocs à changer
Merci de vos avis

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Manu_VTS
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par Manu_VTS » lun. 26 avr. 2010, 12:15
Mes triangles sont d'origine et c'est du costaud.
Change uniquement les SB et la rotule de suspension. Tu t'en tires pour maxi 50€ par triangle
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djandmadinina
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par djandmadinina » lun. 26 avr. 2010, 12:20
Manu_VTS a écrit :Mes triangles sont d'origine et c'est du costaud.
Change uniquement les SB et la rotule de suspension. Tu t'en tires pour maxi 50€ par triangle
Merci beaucoup

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par OkCmoua » lun. 26 avr. 2010, 13:45
j'aurais dit pareil...car les triangles...a mon avis ca se change pas a part en cas d'accident ou de chocs , mais en effet les 6 lentes bloquent...
Ca peut s'user

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Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
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R9 TURBO 56
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par R9 TURBO 56 » lun. 26 avr. 2010, 20:23
Tu veux du préventif de bourrin:
Flexible de frein
Toute vidange et filtres (y compris essence)
Bougies
calorstat
Sonde ventilo
Vérification et changement de toute durit d'eau semblant douteuse
Et controle visuel et tactile de toute ce qui passe

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par djandmadinina » lun. 26 avr. 2010, 21:36
R9 TURBO 56 a écrit :Tu veux du préventif de bourrin:
Flexible de frein
Toute vidange et filtres (y compris essence)
Bougies
calorstat
Sonde ventilo
Vérification et changement de toute durit d'eau semblant douteuse
Et controle visuel et tactile de toute ce qui passe

Flexible de frein ce sera quand je passerais en 266
Vidange, bougies et filtres c'est bon
Capteurs et actionneurs ça peut être à faire c'est pas idiot merci

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Manu_VTS
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par Manu_VTS » mar. 27 avr. 2010, 05:40
djandmadinina a écrit :
Capteurs et actionneurs ça peut être à faire c'est pas idiot merci

Pour info, toutes mes sondes et capteurs moteurs sont d'origine même la lambda.
Donc ne va pas changer des trucs qui tiennent, pour rien

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par djandmadinina » mar. 27 avr. 2010, 08:40
Manu_VTS a écrit :djandmadinina a écrit :
Capteurs et actionneurs ça peut être à faire c'est pas idiot merci

Pour info, toutes mes sondes et capteurs moteurs sont d'origine même la lambda.
Donc ne va pas changer des trucs qui tiennent, pour rien

Ah daccord

, j'ai changé il n'y a pas longtemps le pas à pas je pense que c'est le principal de toute façon

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par Manu_VTS » mar. 27 avr. 2010, 08:59
Oui à part le pas à pas. J'ai changé le mien vers les 250 000 par un autre d'occase de 405 2.0
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R9 TURBO 56
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par R9 TURBO 56 » jeu. 29 avr. 2010, 11:10
djandmadinina a écrit :R9 TURBO 56 a écrit :Tu veux du préventif de bourrin:
Flexible de frein
Toute vidange et filtres (y compris essence)
Bougies
calorstat
Sonde ventilo
Vérification et changement de toute durit d'eau semblant douteuse
Et controle visuel et tactile de toute ce qui passe

Flexible de frein ce sera quand je passerais en 266
Vidange, bougies et filtres c'est bon
Capteurs et actionneurs ça peut être à faire c'est pas idiot merci

Je t'ai juste dit le calorstat, et la sonde ventilo qui sont des pièces d'usure, pas cher et qui peuvent occasionner des gros frais en cas de defaillance( joint de cucu)
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djandmadinina
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par djandmadinina » jeu. 29 avr. 2010, 11:51
R9 TURBO 56 a écrit :djandmadinina a écrit :R9 TURBO 56 a écrit :Tu veux du préventif de bourrin:
Flexible de frein
Toute vidange et filtres (y compris essence)
Bougies
calorstat
Sonde ventilo
Vérification et changement de toute durit d'eau semblant douteuse
Et controle visuel et tactile de toute ce qui passe

Flexible de frein ce sera quand je passerais en 266
Vidange, bougies et filtres c'est bon
Capteurs et actionneurs ça peut être à faire c'est pas idiot merci

Je t'ai juste dit le calorstat, et la sonde ventilo qui sont des pièces d'usure, pas cher et qui peuvent occasionner des gros frais en cas de defaillance( joint de cucu)
Ah ok !!!
Merci

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