alors voila je m'appelle gregory j'ai 24 ans j'habite a Lille et je suis passionné de voiture legere et puissante.
j'ai eu la joie de possedé une seat gti 16v 150ch. et la plus belle pour moi c'etait ma golf 1 gti 1800 qui pour moi restera la plus belle des voitures. Mais elas elle ma couté trops chere et surtout elle tombée souvent en panne.( elle etais né en 1983 quand meme)
j'etais partit pour en racheté une autre. mais les prix on flamber en 1 ans, c'est incroyable. Donc j'ai decidé de chercher une autre voiture. Etant donné que ma premiere voiture etais une saxo 1.0 (il faut bien commencé)
Je me suis dis pourquoi pas une saxo vts 16v. et la des que je les vu j'ai su que je la vouler. et maintenant sa va faire 4 mois que je suis l'heureux proprietaire d'un de ces petits bolides.

AH oui depuis 1 semaine j'ai un bruit de claquement au niveau de la boite. on ma di que c'etais le roulement de boite.
donc je pense que sa va etre mais premier gros frais. on ma conseiller de changer la boite. a la passion sa coute chere!!