ça y'est !
apres plus de de 1an et demi en mode 4x4
plus de 6 mois en mode low rider
La VOICI ENFIN POSée au sol! J'avais peur qu'elle soit trop haute de l'avant, finalement c'est parfait.l'arrière un poil plus haut,mais comme elle est vidée c'est suffisant.
bref j'adore!
du coup au passage j'en ai profiter pour faire poser la boite de XSI avec le 14x60, l'embrayage neuf, butée!
Que dire... c'est génial j'ai l'impression d'avoir changé de voiture malgré mes 175 000km!
passer du 17x64 au 14x60..
niveau perfs : 130km/h entre 4300 et 4500 tours environ au lieu de 4000tours avec la boite d'origine. des accélérations plus franche sans pour autant etre trop dans les tours.sans déconner ça burn en deuxième XD !
(bon ok avec les pneus d'origine en 165 ^^ )
du coup dans l'euphorie de la chose j'ai remonté ma ligne csc.et là y'a pas à chier entre ma ligne d'origine avec silencieux d'origine et la CSC y'a une net différence niveau performances.
niveau train j'ai posé 2 jantes or en 15 à l'avant en attendant d'investir dans des pneumatiques pour les toulouses.
ça fait racing lol !!! ^^
voila merci gael pour le pistonnage et un grand merci au mecano mickael pour m'avoir monté tout ça! le tout fait en moins de 4h démontage remontage ! ça sent le pro ^^
voila photos taleur le temps que je prenne une douche !
sinon du coup les prochains frais important :
- disques
- plaquettes (merci max ^^)
-biellette de barre stab coté droit
-deux pneus en 185/55/14
esthetiquement j'attends qu'il fasse un peu plus beau encore et je refais les boudins du kit en noir car la peinture vieilli mal alors je vais voir pour trouver une peinture de meilleure qualité
- des clips pour les moustaches de phares
- du vinyl pour les montants de portes
interieur :
- repeindre mon volant tulipé car la peinture (la meme que le kit ) ne tient pas
- et fignoler deux trois conneries.
apres j'y touche plus. (sauf que je pense qu'elle va finir comme avant...avec ses ptits baquets et son interieur bleu tt vidé (retour aux sources

)