Je me présente sur le forum, pour que vous me connaissiez un peu mieux.
J'aime tous les sports mécaniques, le rallye en particulier.
Le permis en poche, je me fais la main sur une magnifique R9 1.2L !!!

Une fois HS, j'achète cette fois une Super 5 GTX, 90 cv de bonheur, sauf le double carbu qui se coince en pleine ouverture

Vient le tour d'une 205 XS, très sympa.
Puis mes premières payes me dirigent vers LA voiture : la Clio Williams. Que de bons souvenirs : un châssis, un moteur, une "gueule".
J'habite alors en Rhône Alpes, un régal pour les pilotes.
Je la vends pour franchir le pas : j'achète une Williams de rallye : moteur stock, arceau boulonné, bref, génial pour apprendre et se faire déjà de gros frissons.
1 saison suffira à l'exploser lors du rallye des Portes de la Bièvre. Vous avez probablement déjà vu cette photo ou la vidéo, devinez qui est le pilote?
http://img21.imageshack.us/img21/9936/jerome2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous demanderai simplement de ne pas la diffuser à tout va, rien ne sert de s'étendre.
Je décide de remonter sur le cheval : je rachète cette fois une grosse Williams, avec laquelle je parviens à monter sur le podium de classe, devant les RS !!
Mais je déménage, je la vends. Le virus me reprends avec une Saxo, car je trouvais cette voiture très agile et souvent elles étaient devant en groupe A. Un copain a une 106 kit car, je voudrais construire l'équivalent en Saxo.
Malheureusement, je n'ai pas le temps de la remonter, les autres projets s'accumulent et je m'en sépare.
Je continue cependant de suivre ce forum avec attention.