On s'est vu ou stp ?
Si je me trompe pas de personne je t'ai acheter tes pneus michelin pilot exalto 2 et sur on s'est vu au rasso a st martin d'heresbibiminette a écrit :Ton pseudo ne me dis rien ?![]()
On s'est vu ou stp ?
Oui bien sur c'est moi, mais je ne te connassais pas sous ce pseudocopelande a écrit :merci au plaisir aussi de te revoirbibiminette a écrit :Elle est trés bien comme ça![]()
Au plaisir de se revoir un de ces jours
Du genre ??? lolt-pak a écrit :bien mieux manque juste deux trois petits détails
pourtant j'ai toujours ete sous ce pseudo et ont s'est echangé je ne sais pas combien de mp pour les pneus et j'etais avec le meme pseudo lolbibiminette a écrit :Oui bien sur c'est moi, mais je ne te connassais pas sous ce pseudocopelande a écrit :merci au plaisir aussi de te revoirbibiminette a écrit :Elle est trés bien comme ça![]()
Au plaisir de se revoir un de ces jours
Fondzi a écrit :un petit message pour vous dire que ma titine est passé en mode vidée ce week end, j'ai retiré banquette ar, panneaux arriere en plastique, mousse de coffre, sono (et oui sono c'est fini et dire que c'est l'objet de mon premier amour lol, me resigne enfin a arreter la sono ce fut un dur choix), cablage, me reste encore 2 ou 3 petits trucs que je ferais surement mardi ainsi que les photos