des news diverses :
mauvaise nouvelle, en fait l'assainissement a été fait par des incompétents, si jamais ca peut servir à d'autres, ca ne doit jamais se trouver sous un toit et il ne doit pas y avoir de chape dessus
bref, en plus pour fin 2012 des contrôles sont prévus par les mairies pour vérifier que tout est conforme (s'il n'y a pas de tout à l'égout)
en gros, là, bah faut tout refaire, mais orienté côté jardin pour l'épandage, première estimation ... 5000 €
allez, c'est la fête
on reçoit un devis plus précis sur l'assainissement la semaine prochaine, l'avantage c'est qu'on va commencer à préparer la partie tuyau & co pour ne pas être complètement bloqué pour la chape
la semaine loose était lancée, mercredi sortie en impreza, en suivant un kangoo et sa remorque, paf surprise, la porte de la remorque se décroche...
coup de volant, je l'évite au 3/4 pour la "prendre" sur le côté du parechoc ... des minis-bobos, mais bon, y'a pas de raison, constat et carrosserie à prévoir (vais essayer de faire une photo ce week-end)
côté travaux, on a fait les fondations de la porte de garage (choix de la future porte sans doute la semaine prochaine, une 3m de large sur 2m25 de haut, je ferai un guide d'achat si ca vous intéresse

), recouverte du drain, étalage à moitié du sable
comme il va falloir déplacer la fosse (ou en changer) j'ai des tas de remblais à déplacer, je vais jouer de la brouette
bah, ouais, y'a tout un tas sur la fosse actuelle et encore plus sur le futur emplacement, tsssss