C'est donc une 1,6l de 94, en voici la configuration :
Moteur :
-Boite courte de Xsi 1,4L
-Admission directe + filtre type K&N
-ligne d'échappement groupe N en acier
-reniflars d'huile
-calculateur "race"
-Quickshift
Châssis :
-Amortisseur Bilstein B6 à l'avant.
-Ressorts Eibac + décrantage arrière
-Barres antirapprochement inférieure et supérieure
-freins avants en 266 de C2 VTS
-Durites aviation Goodridge
-maitre cylindre de 106 S16 en 20mm
intérieur :
-Coupe circuit intérieur/extérieur
-Arceau Matter 6 points boulonné + protections mousse omp.
-Baquets fibre Sparco VTR
-Harnais 4 points 3 pouces Sparco avec boucles aviation
-Vidée/déblaxonnée
-extincteur Toora + brise glace
-Volant tulipé
-panneaux de portes en plastique
-interrupteur pour brancher en direct le ventillo
Bientôt
-Baquets fibre Peugeot Sport Sparco
-Harnais 6 points 3 pouces Sparco avec boucles aviation
-Bac à casque Sparco
extérieur :
-Jantes de 106 S16 pour la route
-Jantes Toulouse de Saxo VTS avec slicks pour la piste
-liseret rouge
-Verrous capot avant arrière.
et j'en oublie certainement...
Place aux photos maintenant :


Voilà voilà.
A plus