-NoNo- | Saxo 16v & Saxo KC-T400+ | Avallon (89)
- morgan57
 - Membre présenté
 - Messages : 120
 - Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 15:20
 - Voiture : Polo Gti CUP
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Elle est magnifique ta kit car 
  Je suis trop fan ! 
			
									
									
						- sax95
 - Délégué Général
 - Messages : 2880
 - Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
 - Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
 - Localisation : enghien-les-bains 95
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
lol c marrent la taille du disque, qui fait la taille d'une toulouse !  
  ca doit freiné sec !   
  hey !! fweve nono ! très jolie bolide en tt cas   
  c bob qui l'dit !
			
									
									
						- -NoNo-
 - Président La Sax'
 - Messages : 15197
 - Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
 - Localisation : Avallon (89)
 - Contact :
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
merci tonton bob, mais quelques galères en ce moment avec mes "bolides" 
 
j'en reparlerai un peu plus tard
 
 ça va "commencer" à se solutionner 
			
									
									
						j'en reparlerai un peu plus tard
- stan
 - Membre présenté
 - Messages : 918
 - Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
 - Voiture : RS3 182 chassis sport
 - Localisation : Bègles (33)
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
-NoNo- a écrit :oui, on verra plus tard pour la modiflà déjà comme ça ça sauce bien
c'est que c'est pas donné ça comme modif
Si tu as un kit car et en plus une S4 je pense que tu peux te payer ca
2009-2010-2011    saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
						2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
- stan
 - Membre présenté
 - Messages : 918
 - Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
 - Voiture : RS3 182 chassis sport
 - Localisation : Bègles (33)
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
de plus pour avoir plus de watts moi je dis c'est pour une bonne cause
			
									
									2009-2010-2011    saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
						2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
- kainry
 - Membre d'honneur
 - Messages : 9881
 - Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
 - Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
 - Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
 - Contact :
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Quelquefois avoir plus de watts engendre plus de problème .
Donc autant avoir de quoi être fiable avec une prog et de quoi surveiller ça et ça suffit amplement .
			
									
									
						Donc autant avoir de quoi être fiable avec une prog et de quoi surveiller ça et ça suffit amplement .
- tchek_mit
 - NetClubber Officiel 2009-2010
 - Messages : 870
 - Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006, 23:47
 - Localisation : Deuil La Barre (95)
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
J'ai pensé à toi Nono...  
 
J'ai essayé une S4 ça marche mais c'est beaucoup asseptisé on entends rien on sent le couple mais bon... une bonne voiture de papa qui se fait plaisir
En fait je l'ai essayé en ville et c'est... lourd
 après 2100 les turbos rattrapent le coup
Par contre tu avais raison, le freinage est merdique j'hallucine
  j'ai l'impression que la 306 freinait mieux! 
 
Allez @ plus tard
			
									
									J'ai essayé une S4 ça marche mais c'est beaucoup asseptisé on entends rien on sent le couple mais bon... une bonne voiture de papa qui se fait plaisir
En fait je l'ai essayé en ville et c'est... lourd
Par contre tu avais raison, le freinage est merdique j'hallucine
Allez @ plus tard
Saxo VTS For Life
						- -NoNo-
 - Président La Sax'
 - Messages : 15197
 - Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
 - Localisation : Avallon (89)
 - Contact :
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
tu sais, des fois tu peux aussi avoir des choses en bossant et en faisant des concessionsstan a écrit :-NoNo- a écrit :oui, on verra plus tard pour la modiflà déjà comme ça ça sauce bien
c'est que c'est pas donné ça comme modif
Si tu as un kit car et en plus une S4 je pense que tu peux te payer ca
une S4 en bon état coute en moyenne 10.000€, le passage en K04 coute en moyenne 5000€ si tu fais ça bien, soit 50% du pris de l'auto, ce n'est pas rien
surtout que comme tu dis j'ai une S4 mais aussi une KC (que j'ai construit entièrement moi même pour minimiser les coûts), et celle ci coute très cher en entretien (je parle de la KC, mais la S4 aussi
tu peux avoir des "grosses" autos et pas forcément de très gros moyens
Pour tous les jours on a chacun notre Saxo 16 pour aller bosser (y'a pire
Si on devait rouler avec l'S4 tous les jours ça serait différent encore
tchek, elle était pas malade celle que t'as essayé ?
- ludo77193
 - NetClubber Officiel 2010-2011
 - Messages : 2958
 - Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
 - Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
 - Localisation : Chalon sur Saône (71)
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Ca reste un 1.4cc 
  
  
			
									
									Membre du club des projets qui durent 15 ans
						- -NoNo-
 - Président La Sax'
 - Messages : 15197
 - Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
 - Localisation : Avallon (89)
 - Contact :
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
oui et qui sort quasi 200 ch 
 
 (pour le moment 
)
			
									
									
						- ludo77193
 - NetClubber Officiel 2010-2011
 - Messages : 2958
 - Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
 - Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
 - Localisation : Chalon sur Saône (71)
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Celle a Franck JOVIN tu sais combien elle sort ? Pour référence la 106 Max de Bouhot sortait "225 cv Biotteau" en 1600cc-NoNo- a écrit :oui et qui sort quasi 200 ch![]()
(pour le moment
)
					Modifié en dernier par ludo77193 le mar. 01 juin 2010, 20:24, modifié 1 fois.
									
			
									Membre du club des projets qui durent 15 ans
						- -NoNo-
 - Président La Sax'
 - Messages : 15197
 - Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
 - Localisation : Avallon (89)
 - Contact :
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
vas y annonces 
 officiellement ou officieusement ? 
après je m'en fous un peu, j'fais pas un concours, surtout que je suis juste "essayeur"" moi
			
									
									
						après je m'en fous un peu, j'fais pas un concours, surtout que je suis juste "essayeur"" moi
- ludo77193
 - NetClubber Officiel 2010-2011
 - Messages : 2958
 - Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
 - Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
 - Localisation : Chalon sur Saône (71)
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Justement je ne sais pas, j'ai entendu parler de 200, je lui avait demandé il n'a pas voulu me dire.-NoNo- a écrit :vas y annoncesofficiellement ou officieusement ?
après je m'en fous un peu, j'fais pas un concours, surtout que je suis juste "essayeur"" moi
Membre du club des projets qui durent 15 ans
						- -NoNo-
 - Président La Sax'
 - Messages : 15197
 - Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
 - Localisation : Avallon (89)
 - Contact :
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
j't'expliquerai 
 
honnêtement, sur des TU 1400 atmo j'pense pas qu'il y ai beaucoup de préparateurs qui en sortent autant
 à part peut être biotteau comme tu dis.
Y'a eu un très gros travail de fait au niveau acoustique et d'essais sur banc moteur, et à ce niveau c'est ce qui est primordial, résultat ça paye
Voilà tout, j'en dit pas + pour le moment, j'en ai déjà trop dit
 rien n'est à considérer comme étant officiel dans mes propos 
			
													honnêtement, sur des TU 1400 atmo j'pense pas qu'il y ai beaucoup de préparateurs qui en sortent autant
Y'a eu un très gros travail de fait au niveau acoustique et d'essais sur banc moteur, et à ce niveau c'est ce qui est primordial, résultat ça paye
Voilà tout, j'en dit pas + pour le moment, j'en ai déjà trop dit
					Modifié en dernier par -NoNo- le mar. 01 juin 2010, 20:34, modifié 1 fois.
									
			
									
						- ludo77193
 - NetClubber Officiel 2010-2011
 - Messages : 2958
 - Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
 - Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
 - Localisation : Chalon sur Saône (71)
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Pas de soucis, on en parlera a Lurcy.-NoNo- a écrit :j't'expliquerai![]()
honnêtement, sur des TU 1400 atmo j'pense pas qu'il y ai beaucoup de préparateurs qui en sortent autantà part peut être biotteau comme tu dis.
Y'a eu un très gros travail de fait au niveau acoustique et d'essais sur banc moteur, et à ce niveau c'est ce qui est primordial, résultat ça paye
Voilà tout, j'en dit pas + pour le moment, j'en ai déjà trop dit
Membre du club des projets qui durent 15 ans
						
