stan a écrit :-NoNo- a écrit :oui, on verra plus tard pour la modif

là déjà comme ça ça sauce bien
c'est que c'est pas donné ça comme modif

Si tu as un kit car et en plus une S4 je pense que tu peux te payer ca
tu sais, des fois tu peux aussi avoir des choses en bossant et en faisant des concessions
une S4 en bon état coute en moyenne 10.000€, le passage en K04 coute en moyenne 5000€ si tu fais ça bien, soit 50% du pris de l'auto, ce n'est pas rien

quand tu viens d'acheter une auto t'as autre chose à faire que de remettre 5000€ dedans
surtout que comme tu dis j'ai une S4 mais aussi une KC (que j'ai construit entièrement moi même pour minimiser les coûts), et celle ci coute très cher en entretien (je parle de la KC, mais la S4 aussi

).
tu peux avoir des "grosses" autos et pas forcément de très gros moyens

pouvoir les entretenir c'est déjà bien, mais préparer 2 "grosses" autos c'est de la folie et ça demande un budget vraiment énorme, surtout que comme ça ça marche déjà très très bien
Pour tous les jours on a chacun notre Saxo 16 pour aller bosser (y'a pire

), ce qui est le + économique pour nous car nos Saxo ne nous coutent quasiment rien en entretien, comparé à tous les mazout actuels

et habitant à la campagne

on se tape pas les bouchons à tout va
Si on devait rouler avec l'S4 tous les jours ça serait différent encore

avec ses 15L/100 et l'entretien qui coute très cher

non là ça reste une auto plaisir pour le week end, et pratique à la fois

sa vocation n'étant pas de pulvériser tout ce qui bouge aux runs du samedi soir
tchek, elle était pas malade celle que t'as essayé ?

parce que même celle que j'avais essayé en tout premier en plein milieu de paris, je trouvais qu'elle arrachait vraiment, et ce dès les premiers tours

(ce qui m'a confirmé mon orientation vers ce modèle

). En + on s'habitue très vite au poids de l'auto (bon en même temps j'avais déjà un break avant

), le chassis est vraiment bluffant, surtout avec de bons pneus, c'est incroyable la motricité que ça peut avoir malgré les watts et le poids à tirer