-NoNo- | Saxo 16v & Saxo KC-T400+ | Avallon (89)
- jules b
 - Membre présenté
 - Messages : 301
 - Enregistré le : mer. 29 avr. 2009, 15:39
 - Voiture : 106 S16 N2
 - Localisation : Cabourg
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Pour infos Biotteau sort dans les 200 cv d'un 1400. 16s par contre  
			
									
									https://www.facebook.com/pages/%C3%89qu ... 9207035540" onclick="window.open(this.href);return false;
						- Zizidor
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Messages : 942
 - Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 01:01
 - Voiture : Audi RS4
 - Localisation : (29) Brest
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
http://laumath.free.fr/partenaires/biotteau.htm" onclick="window.open(this.href);return false;jules b a écrit :Pour infos Biotteau sort dans les 200 cv d'un 1400. 16s par contre
Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !
						- -NoNo-
 - Président La Sax'
 - Messages : 15197
 - Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
 - Localisation : Avallon (89)
 - Contact :
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
oui on parle bien de 16v dans tous les casjules b a écrit :Pour infos Biotteau sort dans les 200 cv d'un 1400. 16s par contre
tout ça pour dire qu'il n'y a pas QUE biotteau qui sait faire des bon TU
zizidor tu viens de trouver le site sur google ?
- Tugué-21
 - NetClubber Officiel 2014-2015
 - Messages : 1307
 - Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
 - Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
 - Localisation : Puy de Dôme (63)
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
C'est vrai que ca tape un peu Biotteau niveau tarif  
			
									
									
						- ludo77193
 - NetClubber Officiel 2010-2011
 - Messages : 2958
 - Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
 - Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
 - Localisation : Chalon sur Saône (71)
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Chez Biotteau tu a sert de bons moteurs mais tu paye aussi le nom sur le cache culbu.Tugué-21 a écrit :C'est vrai que ca tape un peu Biotteau niveau tarif
Membre du club des projets qui durent 15 ans
						- SuperKiki
 - NetClubber Officiel 2016
 - Messages : 1922
 - Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
 - Voiture : Lotus Elise S1 & Co
 - Localisation : 01
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
lol moi je sors 120CV sur un 1796cm^3  
  
  
  (lol on change de level la ! zetes bluffé les gens ! ! ! !  
 )
			
									
									
						- Tugué-21
 - NetClubber Officiel 2014-2015
 - Messages : 1307
 - Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
 - Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
 - Localisation : Puy de Dôme (63)
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Ca doit pas être donné un 1400 de 200cv chez Biotteau  
			
									
									
						- 
				Julien86
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
M. Biotteau est un excellent motoriste que la plupart des gens du métier respectent, moi le premier 
 
Ce que je respecte moins, c'est son banc à rouleaux qui annonce quasiment 240 chevaux sur un S1600 en 4 papillons et qui en sort 225 sur un banc étalonné dont les chiffres sont fiables
 (sous mes propres yeux)
C'est un secret de polichinel dans le milieu
 
Mais ça reste une valeur sûre, il n'est en aucun cas question de casser sa réputation qui de toute façon n'est plus à faire
 
Et cessez de ne penser qu'aux chiffres, sur des moteurs de 130 ou 140 ch / litre, c'est surtout l'exploitation moteur qui reste primordiale
			
									
									
						Ce que je respecte moins, c'est son banc à rouleaux qui annonce quasiment 240 chevaux sur un S1600 en 4 papillons et qui en sort 225 sur un banc étalonné dont les chiffres sont fiables
C'est un secret de polichinel dans le milieu
Mais ça reste une valeur sûre, il n'est en aucun cas question de casser sa réputation qui de toute façon n'est plus à faire
Et cessez de ne penser qu'aux chiffres, sur des moteurs de 130 ou 140 ch / litre, c'est surtout l'exploitation moteur qui reste primordiale
- cyril31140
 - Membre présenté
 - Messages : 333
 - Enregistré le : mer. 17 mai 2006, 21:10
 - Localisation : banlieu nord de toulouse
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Julien86 a écrit :M. Biotteau est un excellent motoriste que la plupart des gens du métier respectent, moi le premier![]()
Ce que je respecte moins, c'est son banc à rouleaux qui annonce quasiment 240 chevaux sur un S1600 en 4 papillons et qui en sort 225 sur un banc étalonné dont les chiffres sont fiables(sous mes propres yeux)C'est un secret de polichinel dans le milieu
![]()
Mais ça reste une valeur sûre, il n'est en aucun cas question de casser sa réputation qui de toute façon n'est plus à faire![]()
Et cessez de ne penser qu'aux chiffres, sur des moteurs de 130 ou 140 ch / litre, c'est surtout l'exploitation moteur qui reste primordiale
ce sont des cv commerciaux
- will88
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Messages : 928
 - Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
 - Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
 - Contact :
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Assez parlé moteur ... le moteur ne fait pas tout, y'a le chassis aussi 
 
donc j'suis toujours candidat pour sa mise au point (pneus, géométrie, etc) sur asphalte vosgien
			
									
									donc j'suis toujours candidat pour sa mise au point (pneus, géométrie, etc) sur asphalte vosgien
  * suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
						* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- Neo
 - NetClubber Officiel 2011-2012
 - Messages : 6882
 - Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
 - Localisation : Belfort (90)
 - Contact :
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Faudra pas que tu mettes le feu au freins aussi 
			
									
									
						- will88
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Messages : 928
 - Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
 - Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
 - Contact :
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
faudra aussi prévoir la combi anti feu pour les durites avia
  * suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
						* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- SuperKiki
 - NetClubber Officiel 2016
 - Messages : 1922
 - Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
 - Voiture : Lotus Elise S1 & Co
 - Localisation : 01
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
On parle de freinage ! le spécialiste est dans la place ! 
			
									
									
						- Neo
 - NetClubber Officiel 2011-2012
 - Messages : 6882
 - Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
 - Localisation : Belfort (90)
 - Contact :
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Non mais toi t'es hors concours direct  
  Toi c'est de l'usure tout simplement, tu peux pas test  
			
									
									
						- -NoNo-
 - Président La Sax'
 - Messages : 15197
 - Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
 - Localisation : Avallon (89)
 - Contact :
 
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
vous inquiétez pas pour ma voiture, je me débrouille bien tout seul pour les test 
les premiers se feront sur asphalte icaunnais et/ou Lurcyiens
			
									
									
						les premiers se feront sur asphalte icaunnais et/ou Lurcyiens
