Il y a rien de neuf.Titan a écrit :Je pense faire pareil pour les gommes![]()
C'est bien de faire le menach' mais t'es toujours en grève de photos

Il y a rien de neuf.Titan a écrit :Je pense faire pareil pour les gommes![]()
C'est bien de faire le menach' mais t'es toujours en grève de photos
crazy-man a écrit :Ça fait déjà quelques années je crois, voici la note du règlement :
"Si les charnières d'origines sont conservées et opérationnelles, les fixations supplémentaires de sécurité seront de 2 minimum par capot, sinon ce nombre sera de 4 minimum.
Les fermetures d'origine se manœuvrant par l'intérieur pourront être supprimées. Dans tous les cas, les fixations supplémentaires seront du type métallique à goupille"
Mais bon, les commissaires ne connaissent visiblement pas tous le règlement sur le bout des doigts, ou alors sont indulgents sur certaines points, car j'ai dejà vu pa4s mal de F2000 avec ces attaches...
Pour le moment oui, après peut être de la course de côte.t-pak a écrit :piste et c'est tout?
C'était pas bien compliquéTugué-21 a écrit :De la rigolade pour toi
J'ai pris de la rotule femelle et j'ai mis un goujon de roue.Tugué-21 a écrit :Ca avance moins vite que toi de mon coté![]()
Les combinés "maison" sont montés depuis un peu avant Lurcy Levis en Avril, mais avec le déluge qu'on a eu à la sortie, j'ai pas trop pu en profiter mais ca m'a l'air prometteur![]()
En se moment j'essaye de me trouver une paire de bacquets et je cherche toujours une solution pour les biellettes de direction qui pointe vers le cielJ'ai commander des rotules unibal diamètre 14 pour les monter par le dessous un peu comme toi, mais vu qu'elles sont plus courtes que l'origine, les barres risquent d'être trop courtes du coup, un problème débouche toujours sur un autre, tu sais ce que c'est...