Voici la petite Saxo Bic qui remplace mon ancien jouet qui fût une 205 cabriolet, voulant changer d'air je me suis orienté vers cette petite bouille qu'est la Saxo.
Au départ, je recherchais une Version très Sportive, mais voyant le nombre de merguez pour mon budget, j'ai flashé sur l'occasion que voici, entretien au citron que de la pièce neuves des factures en vous faire couper le souffle et surtout un état impeccable tant bien de l'intérieur que de l'extérieur.
Cela me change des mes 205, car j'ai eus ma première qui fût la première Ax à fleurs de ma ville, d'où sont surnom Flower-Power, une 205 génération, une Gti Bleu Topaze, une Roland Garros et la cabriolet, la Gti et le cabriolet étant revendue.
Ayant un intérêt pour le sport automobile en général, la voiture n'aura pas de transformations notoire à part la mise en place d'une boite à air de 1.6 et le changement de pneus pour l'hiver prochain

Sinon concernant l'automobile, elle dispose du kit carrosserie Vts, sur le forum vous êtes au courant donc je passe, sinon elle tout d'une 1.4 Vts, elle dispose de la climatisation, direction très assisté, vitre électrique fermeture centralisé et les jantes pampelunes, je suis la troisième main.
Place aux photos:

Uploaded with ImageShack.us

La Seconde La Pomme !!: Saxo VTR 97

Etat actuel :
Suppression:
Anti-brouillard et son faisceau
Autoradio enceinte faisceau
Essuie glace arrière et son moteur.
Antenne de toit
Ajout.
Amortisseur B6 sur jambes de force traités anti rouille avec ressort H&R - 30.
Amortisseur B6 arrière sans décrantage.
4 Braids winrace sur des Aigles F1 bonne année

A Suivre en février l' Evo 1
Vidage complet.
Montage du tu2j2 avec sa boite de vitesse.
Admission fibre faites maison avec l'inspiration de la 206, découpage de la traverse.
Changement des plaquettes / Disques en restant en 247, passage en plus gros pistons pour l'étrier.
A suivre fin d'année l' Evo 2
Bas moteur 1600 à pistons plat sur culasse 2j2 complète.
Arceau fais maison, inspiration Matter.
Surement une peinture intérieur Gris et voile extérieure.
Elle sera essentiellement destiné à la piste, à côte je pense prendre une Bic Vts comme la précédente ou une familiale à voir dans l'avenir.