Oui, c'est clair qu'il y a des choses qui impressionnent beaucoup de gens, alors que ce n'est pas compliqué à faire.

Mais ce qui m'a le plus énervé dans cette histoire, c'est que je me suis mis tranquillement dans un coin, tout au fond du dernier parking (là où personne ne se gare jamais), que je n'ai rien demandé à personne, et que, comme toi, je n'ai rien sali (protection sur le sol + bidon). Il aura suffi qu'une seule voiture passe pour que le (la) conducteur (conductrice) appelle la police. Je ne sais pas pourquoi cette personne a fait ça, alors que je ne l'ai objectivement pas gêné.

Enfin, je ne sais pas trop, si je vois, comme moi, quelqu'un qui est obligé de faire de la mécanique le week-end dans un parking sous terrain, c'est qu'il n'a vraiment pas le choix et qu'il n'est pas là pour s'amuser, mais vraiment parce qu'il est coincé. Moi, je serais plutôt du genre à demander si ça va, et s'il n'a pas besoin d'un coup de main (si je peux lui proposer), mais jamais je n'irai commencer à lui créer des embrouilles et lui mettre des bâtons dans les roues.

Enfin, maintenant, c'est du passé, mais sur le coup, j'étais dégoûté de sa réaction. Heureusement que je venais juste de finir de tout démonter, et que je n'ai pas été obligé de tout interrompre en plein milieu.