En effet le capteur a l'air en bonne état.
Oui tu peut mettre un bon coup de néttoyant contact, voir s'il n'y a pas d'oxydation, etc...
En fait le mieu serait, je dit ben serait!, de vérifier la continuité des fils du capteur, afin de voir s'il n'y a pas de résistance anormal sur un des deux fils. Mais bon c'est assez fastidieux étant donné qu'il faut prendre les mesures entre le connecteur de la broche du connecteur calculateur et le connecteur capteur.
je ne c'est pas si tu connait la démarche, si non et si tu veux je peu te donner la méthode, il n'y a aucun souci.
Je voulais savoir aussi si tu avais autre chose qui ne fonctionne pas très bien en therme électronique?
Tu peux aussi vérififier les masses communes, je regarde sur ma RTA , il y en a plusieurs, mais je dirais que la masse situé sur la boite de vitesse mériterait d'être vérifier, mais aussi celle situé sur le plancher AVG.
Cette dernière met à la masse le compteur, on ne sait jamais!
Regarde bien si aucun fil ne perturbé cette masse, ou bien vérifie si aucune trace d'humidité ou d'oxidation n'est présente.
Et j'y pense, tu n'a pas de problème de charge avec ton alternateur? Avec ton régulateur?
Après tout ca, si tu ne trouve rien, et bien on vera une autre piste, mais déjas, tu écartera pas mal de facteur de panne!