Je suis Sébastien, j'ai 29 ans et je suis responsable d'une carrière dans le nord Isère entre Vienne et Bourgoin Jallieux donc en bref je suis casseur de cailloux.
Etant originaire de la Drôme-Ardeche, il me fallait une petite GTI pour me balader sur les route sinueuses du Vercors et du plateau Ardechois.
Je suis donc l'heureux propriétaire d'une Saxo 1.6 16V (de 2001) depuis décembre 2008 qui totalisait 80 000 km.
Elle est restée full Stock pendant 1 an 1/2 puis la folie des modif m'a pris!!!! Aujourd'hui elle totalise 130 000km et elle tourne comme une Horloge.
Les photos quand elle était d'origine





Les photos aujourd'hui





Ce qui est fait
Moteur :
- Kit admission Dynamique
- Découpe de la traverse
- Ligne Iresa Inox sans pare flamme
- ET 40 grpeN
Châssis :
- Durite Avia
- Amortisseur Blistein Arrière B6 retaré RTEC
- Jantes 106 Rallyes pour les pneus Routes
- Jantes 1.9 GTI blanches pour les pneus de piste
- Amortisseur avants B6 tarage ferme avec ressorts courts -35mm
- BAR Sup
- Disques ventilés rainurés
- élargisseurs de voie 20 mm avant et arrière avec gougeons + ecrous tri competition
Esthétiques :
- Attaches capot avant et errière
- Pose de 2 bavettes blanches
- Vitre teintées
- Autocollants du fofo
- Sigle 16V sur le tableau de bord
-peinture noire mat de l'admission d'ynamiqe
-peinture rouge du cache de bobine
Habitacle
- Sieges baquets Sparco
- Harnais Sparco et OMP
- Volant tulipé
-Suppression banquette arrière
Ce qui reste à faire
Moteur
- AAC
- Petite cartographie
- Collecteur
- Modification boitier papillon
Châssis
- Plaquettes Carbone Lorraine
Esthétique
- Pose des 2 bandes blanches côté passager tous le long de la voiture
- Rétroviseurs blancs
- Quelques autocollants
Habitacle
- Arceau ou demi arceau