Je ne dirais rien mais j'en pense pas moinsantonin a écrit :Comme-ci j'avais fait des choses inaudibles![]()
![]()
Retourne sur le TOPSC toi, hop tu filemimile a écrit :OYEZ, OYEZ
je vous demande de vous arreter
La même en couleurzany52 a écrit : On se refait la même la prochaine fois
Et après tu viens pleurer que dés qu'il y a une connotation sur le cul on parle de toi, mais tu le cherche aussiantonin a écrit :Page 69
Pas d'accordantonin a écrit :Moi pour le soucis du détail j'aurais poussé jusqu'à mettre les voitures dans l'ordre 1.4L, 8 et 16
Là c'est fouillis![]()
Ba pour un mois de juin, il fait beauMekaGiss a écrit :La même en couleurzany52 a écrit : On se refait la même la prochaine fois![]()
La haute couture c'est quand même bien humide
Assez pour ennuyer notre photographe
Simpas ces photos merci
C'est clair et après il vient pleurercrazyvideogame a écrit :Et après tu viens pleurer que dés qu'il y a une connotation sur le cul on parle de toi, mais tu le cherche aussiantonin a écrit :Page 69![]()
![]()
Juste pour l'ordre de puissance alorscrazyvideogame a écrit :Pas d'accordantonin a écrit :Moi pour le soucis du détail j'aurais poussé jusqu'à mettre les voitures dans l'ordre 1.4L, 8 et 16
Là c'est fouillis![]()
Elle sont rangées comme sur un podium et dans l'ordre de puissance
T'y connais vraiment rien mon pauvre, j'arrive t'expliquer tout ça![]()
![]()
C'est pas mieux la couture pour y avoir était 3anscrazyvideogame a écrit :Ba pour un mois de juin, il fait beauMekaGiss a écrit :La même en couleurzany52 a écrit : On se refait la même la prochaine fois![]()
La haute couture c'est quand même bien humide
Assez pour ennuyer notre photographe
Simpas ces photos merci
Derbi51 a écrit :Depuis le temps que tu lui avais passer !![]()
J'uis pas fou, j'ai une ponceuse électriqueP-zéro a écrit :Courage Coupaing, moi j'en est ras le cul de gratter mes FM![]()
A la limite si il te reste un peu de courage quand t'aura fini tes SMR...