coucou a tous.
bon voila j'ai changé d'optique depuis que l'on m'a cartonné au circuit et que j'ai fais changer l'aile. clairement je suis dégouté... pas envi de casser MON BIJOUX pas envi de le casser sur circuit et surtout pas envi que sa soit quelqu'un d'autre qui me le casse.
certes j'ai vraiment pris du plaisir a faire du circuit et j'y reviendrais mais pas pour de suite (plus tard quand j'aurais le budget je m'acheterais une voiture que pour faire du circuit et ou je pourrais pousser la prépas vraiment au maximum).
Pour ce qui est du moment je regrette aucunement toutes les modifs que j'ai fais car tous les jours je prend mon pieds réellement avec ma voiture (quand je vais au travail et que j'en reviens sans compter les tite balades que je fais des fois rien que pour le plaisir de rouler avec).
Du coup je vais revendre mes 2 toulouse avec 2 r888 2 toulouse avec 2 pneu de route et 2 r888 en plus et aussi mes ancienne rallye que j'avais polie. elle ne me serve plus a rien si quelqu'un est intéréssé qu'il me le fasse savoir
donc la je vais vraiment me calmer sur la 106 car j'ai plus grand chose a faire, il me reste juste ça a faire :
- silent blocs de train avant powerflex (que j'ai déja)
- silent blocs de barres stab powerflex (que j'ai déja)
- silent blocs de triangle vibratechnics
- douille alu pour le train arriere
- poulie DAMPER allégé alu
aprés claire que je vais grandement me calmer sur la titine car e me consacre beaucoup a la compétition VTT épreuve combiné (vtt course a pied) mais je reste présent sur le forum
tite photo de ce matin