Petit résumé

Le temps était un peu incertain, couvert, quelques averses

J'ai prévu large pour être à l'heure et bien prendre le temps de changer les roues. Donc arrivé au circuit vers 15h40 pour un accueil participant à 16h30, large

Montage des toulouses, puis en mode spectateur en attendant l'accueil. Guigui est arrivé, j'ai pris possession de mes nouvelles roulettes circuit

Finalisation des inscriptions, on est dans le 1er groupe avec guigui

Ben arrive en mode photographe

Mauvaise nouvelle, mon abs se désactive et ne remarchera pas durant toute la session, du coup, de bon gros blocage des roues sur les gros freinage à plus de 160. Ma mère en passager à eu de bonnes sensations

Vers le milieu de la session, le volant se met a trembler comme pas possible, je fini mon tour et sort, j'étais monter à 2,6bar devant, je baisse, controle si les pneus sont encore en vie, apparement oui et je repart. 3 tours et je ressort, tjs pareil

Fin de la 1ère session pour le 1er groupe.
Je vais faire un tour sur la route pour nettoyer les pneus et là miracle, l'abs se réenclenche

2ème session, mon frangin monte avec moi, bien serrer ds le rev lol. Le volant tremble tjs, au fur et a mesure ca diminue un peu.
Légère frayeur avec une p'tite pression pour guigui qui était devant et qui du coup est aller tout droit, heureusement sinon j'harponnait la guigui mobile.
Et sinon sur le droite serrer après la ligne droite, freinage a 160/170, j'ai tater les vibreurs (depuis le conseil de ziza a la chatre j'aime les vibreur

Mettant la faute sur les pneus pour les tremblement, j'y suis aller fort, foutu pour foutu go. 30mn à toc, la voiture a plus chauffer qu'a la chatre avec 15° exterieur en moins

En gros l'huile est monté au 3/4 et vers la fin de session, l'auto a dit stop, le voyant batterie s'allumait faiblement avant de clignoter dc hop je suis sorti après tour de refroidissement.
Changement des roues et explications des tremblements, comme je le pensais j'ai fait un plat sur un sx de devant (au moins 1 j'ai pas controler le droit. Résultat du freinage 160-90 avec blocage et bonne glisse

Le freinage a aussi pris un peu, sur totu le retour (1h de route), presence de fadding

Apparition d'un bruit à l'avant aussi sur le retour, pied dedans vers 5000tr y a un truc qui vibre. Bref, un check-up de fin de saison s'impose.
Bon bilan, moins d'eclate que sous la pluie avec les s-drive et qu'a la chatre. La config pneus en 14" + chassis sur tracé assez rapide se fait vite sentir. A tester l'année pro avec les semi-slick. Le chassis sera le mm

Bientôt des photos, ben doit passer en mettre et il faut que je récup celle de mes parents.