. C'est collé au sol maintenant
Alors pour commencer on démonte

ensuite on fait les grillades

on installe les douilles

pendant que la sax attend

et on remonte le tout

et maintenant il y a plus qu'a se réhabituer au nouveau comportement de titine

. En plus de tout ca il va arriver des ds3000 pour l'avant et des 2500 pour l'arriere pour circuiter, ensuite un nouveaux enbrayage qui est déjà à la maison et un 14*60 qui va bientot etre monter si tout va bien . Et je pense que je vais arreter la les modif car ce sera déjà pas mal .
 . En plus de tout ca il va arriver des ds3000 pour l'avant et des 2500 pour l'arriere pour circuiter, ensuite un nouveaux enbrayage qui est déjà à la maison et un 14*60 qui va bientot etre monter si tout va bien . Et je pense que je vais arreter la les modif car ce sera déjà pas mal . 
  => j'vais être très très loin derrière
 => j'vais être très très loin derrièreJe serais avec toi dans le groupe de derrièremoumoute14 a écrit :ha bien tout sa !!
Elle est sympas ta charette en mode piste
remarque: Vous êtes tous en train de monter des pistardes diaboliques=> j'vais être très très loin derrière

. Mais en gardant la sax biensur
 . Mais en gardant la sax biensurLa valise , on s'en fiche un peu , on a tous débuté à un moment ou à un autre , l'important c'est de pouvoir rouler ensemblemoumoute14 a écrit :Ma sax' commence à avoir un châssis correct mais il y a encore un monde avec les vôtres . J'ai juste remplacé les pièces d'usures et fait une petite évo freins. C'est clair et net je vais prendre une valise, surtout que je débute !